Je suis désespérée!

Publié le

Premier message

Je suis désespérée!

#0 Posté le par DCF__3665

Bonjour!

Je suis désespérée. J'étais en relation avec un garçon depuis 2 ans et je l'avais laissé parce qu'il était trop possessif. Je l'ai laissé pendant 9 mois , je l'aimais encore mais je n'étais plus bien avec lui. Pendant les 9 mois, on a continué de se voir, en ami et nous étions toujours ensemble.Nous passions beaucoup de temps tous les 2,presque comme un couple. Il m'aimait encore et souhaitait vraiment que l'on reprenne.J'hésitais, de peur que sa possessivité revienne.

Dernièrement, je me suis rendue compte que je voulais reprendre avec lui , la passion étant revenue,mais il ne veut plus. Il est tombé en amour avec une de mes meilleures amie. Je ne comprends pas. Il y a une semaine, il voulait quon reprenne, il disait qu'il m'aimait et maintenant, tout est fini! c'est brutal pour moi parce que je voulais recommencer notre relation à zéro, je voulais qu'on fasse des compromis pour vivre une bonne relation.

J'ai tellement de peine! Parce que je voulais vraiment reprendre avec lui.JE ne peux pas supporter le fait qu'il puisse apprécier une autre fille plus que moi, qu'il la compare à moi, qu'il l'aime autant qu'il m'a aimé. Je déprime complètement, il n'y a que lui que je veux...Je ne trouverai jamais un autre garçon qui va m'aimer autant que lui m'a aimé. Je voudrais faire ma vie avec lui... avoir une famille, veillir avec lui. Je ne mange plus, je ne dors plus et je suis en train de couler ma session au cégep parce que je ne suis plus capable de me concentrer.J'ai sans cesse l'image de lui et de mon ancienne amie en train de s'embrasser, ça m'obsède et ça me révolte. Je la déteste. Elle m'a joué dans le dos sans que je m'en rende compte.Je ne fais que pleurer. Je souhaite tellement qu'il revienne... même si c'est sans espoir.

Comment m'en sortir?????

Messages récents

vivre ses émotions

#8 Posté le par DCF__2186

Ce que tu vis en ce moment est certainement une des situations les plus difficile à vivre côté sentimental . En plus que le gars que tu aimes te laisse , il te laisse en plus pour une de tes amie en qui tu pensais avoir une total confience ( enfin , j'imagine , puisque que c'était ta copine ) .
La chose la plus importante est de vivre pleinement ta peine , je ne parle pas ici de t'abandonner à ta peine , mais plutôt de vivre tes émotions , d'en parler avec quelqun en qui tu as confience . Tu ne dois pas garder ça en dedans . C'est surtout le TEMPS qui va arranger les choses , malheureusement .
Premièrement laisse les choses tel quel , ne court pas après ton ex , ne commençe pas à vouloir le ravoir ou essayer de le reconquérir , c'est surement ça qu'il veut que tu fasse . Joue l'indépendante . Lui et ton amie ne font maintenant plus partis de ta vie , ils ne valent même pas la peine que tu t'occupe d'eux . L'important en ce moment c'est que tu t'occupe de toi et que tu prenne le temps de bien guérir de cette rupture pour pouvoir peut-être , un peu plus tard , refaire ta vie avec un autre homme .

Je sais qu'en ce moment tu ne peut t'imaginer avec un autre gars , tu penses qu'aucun autre gars ne peut lui arriver à la cheville . Mais tu va voir que c'est totalement faux , L'amour frapper N'IMPORTE QUAND , À TOUT MOMENT . Et tu va voir que des gars correct , il y en n'a plus que tu le penses .

Tiens-toi occuper , il est important que tu ne te mette pas dans la solitude , que tu ne laisse pas tomber tes projets . Il est important que tu continues à vivre , que tu entretienne tes passions , que tu fasses des activités , si tu es OCCUPER tu sera moins porter à penser à ton EX .
Tu peut vivre ta peine tout en essayant de ne pas t'apitoyer sur ton sors .

Si tu te laisse crouler par l'émotion et que tu décide de tout foutre ta vie en l'air pour cette rupture c'est la PIRE CHOSE À FAIRE . Si tu te trouve quelque chose qui pourrait t"inciter à continuer d'avancer , un but , un projet , un rêve ......c'est ça qui va t'Inçiter à te sortir de cette peine .

Bonne chance -xxx-

Chère Millie18

#7 Posté le par DCF__6443
L'amour c'est compliqué surtout lorsque tu croyais qu'il était le bon et que t'appercois qu'il t'abandonne et que tu n'as pas le choix d'accepter la situation. C'est super dure. Pendant que je pensais que tout allait bien dans mon couple (erreur) j'ai souvent aidé les autres pensant que je ne vivrais jamais une rupture, notre amour était trop solide. FAUX. J'ai gouté à la même misère et la seule facon de s'en sortir c'est d'accepter ce qui se passe et faire son deuil. C'est ce que j'ai compris. Je trouve que c'est trop facile de se dire " Je vais m'occuper de moi, je vais prendre soin de moi, me faire belle et tout..." C'est un bien, mais sa sert à rien. Cela fais juste nous donner de l'espoir qu'il reviendra et ce n'est pas la bonne facon.
C'est important, de prendre le temps et de ne pas croire que la vie s'arrête....Même si c'est difficile. Si vous êtes fais l'un pour l'autre, vous le serez. Mais forcer les choses, ce n'est pas à souhaiter. Prends soin de toi et garde la tête haute le plus possible.

:)

#6 Posté le par DCF__0956
Salut!
j'ai jamais pensé que tu étais dure :) je sais que jai ma part de tort là-dedans! Et c'Est vrai que c'est dur!! j'arrette pas dy penser! au moins il y a des gens qui m'appuient sur cette terre! C'est en parti grâce à eux que je suis encore en vie
merci à toi XXX
Milie

ta raison alors pour ta chum

#5 Posté le par DCF__0661

Sa tu le disait pas alors excuse moi :)
si elle a faite son hypocrite envers toi ses pas
une vrai amie .
Et ton chum peut-etre ses t il laisser amadouer
par elle et se croie en amour pour l instemps ...

Car si elle ta eu avec les sentiment elle peut bien avoir jouer de meem avec ton ex copain . Mais
si il t aimais pour vrai il va revenir , dit
toi qu un jour tu va avoir celui que tu merite et
qui va t aimer en te fesant confiance a toi .

J ai l air dur quand j ecrit des fois mais je le suis pas :)))
ses dur une peine d amour et je te comprend aussi tu sait ... bonne chance a toi xx

merci de ton appui

#4 Posté le par DCF__0956
Salut Sweetcherie!
je te remerci de ton encouragement! Si jamais tu veux quon sen parle plus en détails, tu me racontera ton histoire! L'amour c'Est tellement compliqué..... Cela nous procure autant de joie que de douleur!
merci bien
Milie
xxxx

tu as raison

#3 Posté le par DCF__0956
Salut
merci beaucoup pour ton message! Au fond , tu as raison de me dire ça, c'est vrai que je suis rendue jalouse de mon amie
mais c'est aussi vrai qu'elle ma joué dans le dos... Elle me la jamais dit qu'elle l'aimait, elle savait que je voulais reprendre avec lui et me disait: c un con ce gars là fais pas pas ça, il en vaut pas la peine. Je me sens vraiment trahie...
IL est tombé amoureux, malheureusement, c'est très dur parce que je métais enfin décidée à reprendre avec lui, je l'aime... Tu as raison, il passe à autre chose, c'Est sur que je comprends ça, mais c'Est arrivé tellement brutalement, c'est plutot ça qui me donne un si grand choc, ça détruit tous mes espoirs :(

je le suis aussi...

#2 Posté le par DCF__6443
et je souhaite de tout mon coeur que tu vas passer au travers. Le temps peut paraitre vraiment long, mais dis toi qu'il y a une porte de sortie et que quand tu auras traversé cette porte, tu comprendras beaucoup de choses. Il y a toujours du bonheur qui nous attend à quelque part...même si ce bonheur n'est pas nécessairement une personne, ou la personne que nous désirons tant. Courage...

t en sortir

#1 Posté le par DCF__5212

Et bien povre toi ,

Tu n as pas a hair ta chum car non , elle ta pas
jouer dans le dos . c était finit avec lui alors
elle avais le champs libre .

Il ses consoler avec elle et en est tomber amoureux , voila . Tu dit qu il était possesif et jaloux mais ont dirait que ses toi a présent
qui l est non ?

Faut tu le laisse faire ses choix et passe a autre
chose , quand ont quitte quel qun ses toujours un
risque a prendre tu sait .
Et si il est si vite tomber amoureux bien ses que il ne t aimais pas vraiment .
Un jour tu va en trouver un qui va t aimer pour vrai . Sait tu se que l ont dit des jaloux
Ils se voie comme dans un miroir , il as peur que
l autre soie comme lui ( elle ).
Peut-etre t aurrai til laisser pour une autre un jour ou l autre pareil .
change toi les idees , pense a autre chose , ses
dur mais ses la seul solution pareil
byby bonne chance