rapports sexuelles

Publié le

Premier message

rapports sexuelles

#0 Posté le par DCF__4682
J'ai besoin d'aide !
Depuis quelques moi je sort avec un garçon, nous nous voyons très peu faute de temps !
Nous avons eu des rapports sexuelles une seul foi.
J'éai du mal à aller vers lui, il dit que je suis prude.
Je trouve qu'il est patient avec moi.
Je ne comprend pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais été comme ça !
J'ai un blocage, aidez moi s'il vous plait, je ne veut pas qu'il part !

Messages récents

Trouver le pourquoi du comment

#2 Posté le par DCF__2186
Maintenant que tu sais que tu as un blocage il faudrait peut-être savoir pourquoi ce blocage est-il présent dans ta vie ???
En plus que tu dis que tu n'as jamais été comme ça auparavant . Tu dis peu de détail donc il est difficile pour moi d'établir des solutions et des conclusions .

trop peu ce temps ?

#1 Posté le par DCF__8996

Bonjour lilib,
tu dis que vous ne vous voyez que très peu, alors peut être que ç'est parceque vous ne vous voyez que très peu que tu ne te sens pas très en confiance vis à vis de lui ? Peu être il serait bien que vous essayez de vous voir un peu plus souvent, comme ça tu aurais surement plus d'occasions d'aller vers lui.
Que penses-tu de la situation ? S'il est patient avec toi ç'est ien qu'il est amoureux de toi, donc il ne va s'en aller comme ça.
Et puis tu dis que vous n'avez eu qu'un seule rapport sexuel, alors ç'est que tu aimerais qu'il y en ai eu plus ?
Pour moi, je pense qu'il faut passer du temps avec quelqu'un avant d'être intime, et puis, ça te donnerais plus d'occasions d'aller vers lui.
Lorsque tu parles de blocage tu veux quoi exactement ? c'est vis à vis de lui que tu as un blocage ?
En tout cas bonne chance et puis tiens nous au courant. Faut pas que tu te désespère.

tchao !