Bonjour,
je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Je parlais avec une bonne amie sur internet (je la connais personnellement là, c'est pas kekun que j'ai jamais vu) tout à l'heure et elle m'a dit que l'an prochain, elle s'en allait à Québec. Ça m'a fait mal. J'ai quatre bons amis: un déménage à l'été, et elle vient de m'anoncer qu'elle s'en va aussi. Il ne m'en reste que deux. Surtout que je tiens beaucoup à cette fille. C'est là que je vois combien elle m'est importante. Et mes deux amis qu'il me reste, un gars une fille (c'est ma meilleure amie) et ils sont toujours ensemble. Le gars a comme pris ma place. Alors je me suis lié plus avec la fille qui s'en va. Donc nous ne serons que trois l'an prochain et eux ils vont sûrement sortir ensemble un coup parti, alors moi, je vais être seul. Vous savez, c'est bizarre comment la vie est faite. Yen a qui ont plein d'amis, et que jamais l'un d'entre eux ne déménage. Et moi, je n'ai que quelques amis, et il y en a la moitié qui s'en vont. Et en plus, j'ai déjà perdu un ami il y a trois ans, c'était mon meilleur ami. Depuis, je ne le vois presque plus. Bref, la fille que j'aime s'en va. Et je suis comme pris de panique à penser à ce que je vais faire l'an prochain. J'ai d'autres amis, mais beaucoup moins proches. Je lui ai fait sentir qu'elle me manquerait. Ça lui faisait de la peine de s'en aller comme ça. C'est elle qui l'a décidé. Alors je ne sais pas si elle va revenir sur sa décision mais en ce moment, je m'inquiète beaucoup. J'avais l'intention de l'accompagner au bal de finissants l'année prochaine. Mais non, elle s'en va. Ça va mal.
Alors que dois-je penser ou bien faire? Je ne veux pas trop la faire changer d'idée, après tout c'est pas de mes affaires mais ça me touche en même temps beaucoup.
Merci de votre support,
Sum