Bonjour à tous, ça fait 1 ans et demi que mon ex m'a quitté et j'en souffre encore. Je pense à elle encore à tous les jours. Elles m'a envoyé quelques jokes par e-mail bien sur moi je me disait que peut-être elle fesait cela pour reprendre contact. J'ai essayer de mettre cela claire, a chaque fois quelle m'envoyais une blague je lui retournait un mot d'amour, lorsque quelle me répondait, j'étais fou comme un balais, plein d'énergie etc. et lorsquelle ne répond pas je me sent très mal. Je sais quelle reste avec un nouveau copain et que je devrais l'oublier mais, je me sens incapable. Avez vous des trucs. Je suis moi aussi dans une nouvelles relation mais je pense tout le temps à mon ex. Je me sens infidel par raport à la copine que j'ai présentement. J'ai beaucoup de peine et je veux essayer de m'en sortir.
Je me trouve tellement con de ne pas pouvoir continuer ma vie comme tout le reste du monde mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que je suis attirer par elle comme un morceau de metal à une aimant. Je sais que je suis pourtant chanceux, j'ai la santé un bon travail, de bons parents et ami mais, il me manque elle. Il me semble quelle changerais ma vie completement.
Merci d'avance pour vos messages