Allô,
j'ai encore un "down". On dirait que je me sens bizarre ces temps-cis. Ça me fait penser au printemps dernier ou je me sentais vraiment bizarre. Et on dirait qu'en y repensant, ça me fait craindre le printemps de peur de ravoir ces sentiments. Depuis hier que je me sens comme ça. Et je me sens comme ça seulement quand je suis à la maison. À l'école, je suis plutôt bien. Pourtant mon milieu familial est super, l'un des meilleurs j'en suis sûr. Mais là n'est pas le problème. Il est plus dans ma tête!! En fait je me sens bizarre à cause que je n'ai pas de blonde encore et je commence à sentir que les filles ne me regardent plus comme si elles s'étaient fait à l'idée que je peux pas avoir de blondes. Et ça m'affecte beaucoup. Le pire c'est que quand je vais en ville, les filles me regardent et ça fait ça tout le temps (dans les restos par exemple), alors ça vous donne une idée comment je suis... Et ça faisait ça quand j'étais plus jeune, plusieurs filles m'ayant voulu comme chum... et je n'ai jamais sorti avec une seule d'entre elles. Mais dans mon village, les filles qui me connaissent n'ayant jamais eu de blondes ne s'intéressent plus ou presque à moi. Et en plus, je ne suis pas très viril. Et pas tellement macho. Ce que regarde d'une fille c'est son caractère, son sourire, ses yeux... Son physique va en dernier... ce qui est totalement le contraire de ce que recherchent d'une fille les gars de mon âge. Et c'est choquant parce que je suis sûr qu'on me prend peut-être pour un gai. Et je déteste ça. Ça m'effraie énormément. Qu'est-ce que je peux faire pour me montrer un peu plus "viril"? J'ai besoin d'aide et d'être écouté et je vous en remercie.
Salut,
Sum