virilité...

Publié le

Premier message

virilité...

#0 Posté le par DCF__3977

Allô,

j'ai encore un "down". On dirait que je me sens bizarre ces temps-cis. Ça me fait penser au printemps dernier ou je me sentais vraiment bizarre. Et on dirait qu'en y repensant, ça me fait craindre le printemps de peur de ravoir ces sentiments. Depuis hier que je me sens comme ça. Et je me sens comme ça seulement quand je suis à la maison. À l'école, je suis plutôt bien. Pourtant mon milieu familial est super, l'un des meilleurs j'en suis sûr. Mais là n'est pas le problème. Il est plus dans ma tête!! En fait je me sens bizarre à cause que je n'ai pas de blonde encore et je commence à sentir que les filles ne me regardent plus comme si elles s'étaient fait à l'idée que je peux pas avoir de blondes. Et ça m'affecte beaucoup. Le pire c'est que quand je vais en ville, les filles me regardent et ça fait ça tout le temps (dans les restos par exemple), alors ça vous donne une idée comment je suis... Et ça faisait ça quand j'étais plus jeune, plusieurs filles m'ayant voulu comme chum... et je n'ai jamais sorti avec une seule d'entre elles. Mais dans mon village, les filles qui me connaissent n'ayant jamais eu de blondes ne s'intéressent plus ou presque à moi. Et en plus, je ne suis pas très viril. Et pas tellement macho. Ce que regarde d'une fille c'est son caractère, son sourire, ses yeux... Son physique va en dernier... ce qui est totalement le contraire de ce que recherchent d'une fille les gars de mon âge. Et c'est choquant parce que je suis sûr qu'on me prend peut-être pour un gai. Et je déteste ça. Ça m'effraie énormément. Qu'est-ce que je peux faire pour me montrer un peu plus "viril"? J'ai besoin d'aide et d'être écouté et je vous en remercie.

Salut,

Sum

Messages récents

Ne change pas pour les autres ....

#6 Posté le par DCF__2304

Salut , je pense que tu t'est trop mis de chose dans la tête et je suis sur que plusieurs de tes peurs ne sont que le fruit de ton propre imagination . Bien sur je te croit que tu te sens bizarre ces temps-ci , surtout que tu vois approcher la venue du printemps .....je te croit parce que moi c'est toujours à l'approche de l'hiver que je me sens bizarre , tout simplement parce que l'hiver j'ai souvent vécu des choses désagréable . Tu ne devrais pas anticiper les choses d'un mauvais oeil à l'avance . C'est sur que si tu te dis en partant que ça va aller mal , il est sur que ton anxiéter n'en sera qu'augmenter . Tu devrais vivre au présent et te dire que tout va bien aller . Ne voit pas les choses d'un mauvais oeil avant même qu'elle arrivent !!!!!!

Je ne sais pas tu as quel âge , mais je pense que tu as le temps de te trouver une blonde encore , le temps ne presse pas quand même ....et comme la plupart des gens tu finiras par rencontrer , un jour , la fille de tes rêves qui t'acceptera COMME TU ES . Tout les goûts sont dans la nature et je ne pense pas que ce sois toutes les filles qui aiment les gars viril en tant que tel . Tu ne devrais jamais changer pour les autres , je pense que tu devrais plus travailler sur ta confience et de t'accepter comme tu es . Je pense aussi que tu fais trop travailler ton imagination et tu m'a l'air de trop te préoccuper de ce que le monde pense de toi .

Est-ce que quelqun t'a déjà dit en tant que tel que tu as l'air d'un gai ???? Es-tu vraiment sur que les gens te regarde d'un mauvais oeil ou bien c'est toi qui SUPPOSE ça ?????? Souvent quand ont ai pas bien soi-même dans sa peau ont s'imagine que les autres pense la même chose de ce que nous ont pense de nous . Si tu dégage une image négative de toi-même , c'est sur que les gens doivent le ressentir .

Tu dois apprendre à avoir plus confience en toi . Quand ont court trop après l'amour c'est à ce moment que l'amour s,empresse de fuir . C'est quand tu va t'y attendre le moins que ça va te tomber dessus . En attendant que tu es célibataire tu devrais justement en profiter pour travailler sur toi-même un peu et de regarder tes bons côtés .
Bonne chance dans ton cheminement !!!

salut

#5 Posté le par DCF__6932
ne t'en fais pas comme ca avec la vie.
j'ai 28 ans et je peux te dire que je me sens comme toi depuis longtemps et je vais te dire que plus le temps passe, plus ta personalité va attirer les filles et les gens en général..
ce qui est important, que tu sois timide (comme moi), que tu sois ci que tu sois ca, on s'en fout..
l'essentiel est que tu sois toi-même peu importe qui que tu sois et quoi que tu représentes..
prends ton temps et surtout... réfléchis.. car bientôt tu vas te rendre compte que la personne que tu étais et que personne ne voulait .. va être la personne que tout le monde recherche..
à bon entendeur..
salut !

salut

#4 Posté le par DCF__3470
Message modifié le 27-fév-02 à 18h43  (EST)

Message modifié le 27-fév-02 à 18h42 (EST)

"C'est pas facile... Je joue du piano, activité "réservée" aux filles habituellement."

Et pourquoi le piano devrait être réservé aux filles? J'ai déja vu des gars qui jouaient du piano et ça ne faisait pas d'eux des personnes effeminés. Je comprends ce que tu ressens, moi aussi je m'imagines souvent des affaires et c'est très difficile de se débarrasser de ses pensées inutiles qu'on est tant habitué d'entendre dans notre tête.

Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.

suite..

#3 Posté le par DCF__3977

Merci à vous, vous êtes vraiment supers.
C'est encourageant. Mais il m'est tellement difficile d'être sans petite amie. Et pourtant quand j'y repense, je ne sais pas si ça me tenterais d'être souvent avec elle. Je suis peut-être pas assez mature? Mais en même temps, j'aimerais ça que les gens de mon entourage voit que j'ai une blonde et que les moindres doutes qui peuvent planer sur mon orientation sexuelle soit effacés. Peut-être que les gens le pensent même pas, c'est peut-être juste moi qui fabule, mais j'en suis tout de même certain! C'est pas facile... Je joue du piano, activité "réservée" aux filles habituellement. Alors juste ça ça peut faire penser des choses... et je trouve ça très choquant.
Et cette idée me hante depuis longtemps. Et je devrai travailler cet été et on dirait que je ne veux pas m'exposer en public, comme si je ne voulais pas que quelqu'un me fasse la reproche. Ça me terrorise. Je sais que je ne suis pas gai mais j'ai peur quand même. Mais pourquoi? J'ai pas confiance en moi je crois.
Qu'est-ce que je peux faire pour reprendre cette "confiance"? Merci.

Sum

Donnes toi du temps

#2 Posté le par DCF__3470
Moi, j'aurais plutôt l'impression que c'est les gars qui regarde plus le physique chez les filles mais, c'est peut-être juste une question de perception personnelle. Surtout, donne toi du temps même si c'est beaucoup plus façile à dire qu'à faire.

ne t'inquiete

#1 Posté le par DCF__1045
Salut toi, je suis un gars pis j'ai 17 ans.
Toi quel age à tu??
Tu te demande pourquoi tu est comme sa, pourquoi que tu n'a pas encore de blonde?
Tu a l'air d'un bon gars... pourtant
Les fille d'aujourd'hui ne regarde pas juste le physique... je te le jure, peut-etre à premiere vue que elle te regarde, ou quand elle est avec ses amie... mais une fille sa peut etre tres tendre, chaleureuse et vraiment amoureuse pas juste du physique. C'est sur qui en a qui se fit juste au corp et au sexe.. mais yen a des filles pour toi je te le jure. Tu veut des truc pour pogner plus...
Ben c'Est logique... sois sociable...ne sois pas gener et sois humain et drole avec les fille... les filles adorent les gars qui sont vraie, eux-meme et drole... pas gener. PAs besoin d'etre un macho pour pogner!! loin de la... tu peut aller cherche la fille plus creux.. avec ton coeur, tes sentiments, ta perosnnalité. Comme un peut dans les fille d'Amour...
La fille va aller voir le gars drole et romantique... Parle... parle, sors de chez toi... est-ce que tu sors de chez toi ou tu est le style de gars renfermé?? Car pour avoir une fille, faut sortir de chez sois, sa c'Est sur....
Donc ne te sens pas mal... c'est normal d'etre gener avec une fille, tu va voir, sa va débloquer un moment donner je te le promet. Ca ma deja arriver!!
bonne chance