paxil et sexualité...

Publié le

Premier message

paxil et sexualité...

#0 Posté le par DCF__0522
Salut, j'aimerais savoir si 15 mg par jour de paxil pourrait diminuer ou modifier les performance sexuelles... Merci!

Messages récents

La médicamentation n'est pas une solution

#3 Posté le par DCF__0652

Je ne suis pas certain que la prise du paxil ou tout autre médicament destinés à diminuer ton anxiété arrangera ton problème.

Personnellement, je suis opposé à toute prise de médicament tant que l'on est conscient de ses actes. Il faut continuer ta psychothérapie et faire l'impasse sur ces médicaments qui auront tendance à diminuer ton attention et ta concentration. Travaille ta mémoire par des exercices spécifiques, travaille ta concentration, ne te décourage pas !

Est-ce que paxil peu aider à la concentration ?

#2 Posté le par DCF__3263

Salut à tous , est-ce que quelqu'un(e) vie la même situation que moi ?

J'ai un probleme d'anxieté depuis plusieurs année , (découvert depuis 3 ans ) je n'ai pas encore pris de médication , or mon doteur ma prescrit du paxil ,(que je n'ai pas encore pris ) et je me demande si sais la bonne "pillule" à mon problème

Voici , ce qui cause mon anxiété , sais que j'ai une très grande difficulté d'apprentissage , j'ai même souvent de la difficulté , non pas à entendre les gens , mais à les comprendre , j'ai une attention "écoute" très faible , et ca me fait ch... je n'ai PAS de mémoire , difficulté à retenir un texte ou une parole qu'on vien de me dire à l'instant etc , tout ca crée en moi une anxiété lorsque je parle au gens , combien de fois ai-je entendu : "t'écoute pas" , et le pire sais que j'aimerais écouté mais j'en ai comme pas la force :(

J'ai suivi une psychothérapie pendant près d'un an , j'ai évolué sur mon comportement , j'ai rendu une partie de mon inconscient conscient comme ont dit , mais j'ai tjs ce fichu prob , et la je viens de faire un retour à l'école ..... imaginer , y ce brule vite le monsieur , et je suis persuàdé que le paxil ne m'aidera pas vraiment à retrouver ma concentration , je crois plutot que sais du ritalin qu'il me faudrait , qu'en pensée vous ? est-ce que quelqu'un(e) a le même genre de problème que moi , ou a déja vécu ce genre de problème ?

Paxil et sexualité

#1 Posté le par DCF__9015

Allo !

Pour répondre à ta question et bien pour ma part je prend 30mg de Paxil en plus d'autres médicaments qui peuvent affecter le désir sexuel, mais ça ne me fait rien du tout. J'ai une vie sexuel très active. Cependant j'ai pris d'autre anti-dépresseur qui m'ont fait l'effet contraire. Je crois bien que ça dépend des personnes, ce n'est jamais pareil.