Mon amie à 16 ans , elle est maintenant enceinte de deux semaines et demi . Elle veut se faire avorter parce qu'elle dit qu'elle est trop jeune pour s'occuper d'un flot . Mais au fond , qu'est-ce qu'elle en sais ???? Moi je pense que l'instinct de "maman " ont peut l'avoir à n'importe quel âge , c'est INNÉ chez une femme !!
Elle n'a même pas pris la peine de protéger , donc elle est tomber enceinte par accident et je trouve déplorable qu'elle profite de l'avortement pour profiter de faire l'amour sans protection .
Elle fait l'amour et ne se protège pas et elle dit tout le temps " pas grave la pilule du lendemain est là , l'avortement est là ," Excuser mais je trouve que sont attitude est vraiment DÉGUEULASSE .
Moi je pense qu'elle devrait garder le bébé juste pour payer de son erreur idiote . Le plus pire c'est qu'elle est fière de dire à tout le monde qu'elle est enceinte , moi je trouve qu'elle est ignorante.....à 16 ans elle n'exige pas de ses petits amis qu'il porte le condom...elle n'a vraiment pas de colonne .
Elle pense que l'avortement c'est fantastique , que ce n'est pas quelque chose de trop dur à supporter.
L'avortement devrait être interdit , c'est un meurtre ....une solution SAUVAGE qui sert à faire oublier une erreur et une ignorance à porter des préservatifs.
Comment je pourrais lui expliquer qu'elle est naïve , qu'un moment donnée elle va attraper le sida et que c'est moi qu'elle va venir voir en pleurant ????