salut a tous!
Par quoi commencer? Ma vie n'est que calvaire depuis déja tous jeunes (je sais, ça se répéte beaucoup) et je ne sais plus quoi faire!
Tous commencent par cette foutu timidité qui est pour moi ingérable depuis tres longtemps,et qui m'empeche d'avoir la belle vie;c'est bien clair, je suis timide avec tous le monde : c'est bégayement et coup de chaleurs (donc rougissement),impossible de communiquer de peur de sortir une connerie et quand on me parle, je sort n'importe quoi qui n'a défois rien a voir avec la question! et avec les filles, c'est pire!
je suis donc coincé du cul, et j'en ai marre!
mais il n'y a pas que ça : j'ai également le stress (parfois pour pas grand chose), la peur de sortir en ville pres de chez moi, l'anxiété....
et tous ça c'est une question de confiance en soit, bah oui !!! mais je n'ai surtout pas confiance en mon physique!
Et bien évidemment, tous ces défault m'empeche d'avoir des amis, c'est clair J'EN AI PAS!!!
Et je n'ai jamais eu de copine, et je suis puceau de la tete au pied (a 21 ans!)! De plus, le fait de n'avor jamais fait l'amour me désole encore plus : j'aime les filles, mais incapable d'aller vers elles, 'trop coincé!!!
c'est la grosse solitude, de plus je n'ai pas de boulot depuis l'été 2000, ce qui n'arrange pas les choses...
Ce qui me fait déprimer, c'et surtout le faite de savoir que mon frere de 27 ans s'en sort largement plus que moi. c'est bien simple, il a tout réussi, c'est l'inverse de moi! Et c'est ça qui me fait déprimer de plus en plus! de plus, mon frere et moi nous sommes un peu distant!
Tous ça, je n'en parle meme pas a mes parents, il savent seulement la moitier de mes problemes, de plus, j'ai l'impression que c'est un peu de leurs fautes si je suis comme maintenant! il faut dire qu'ils me gate énormément!
voila, je vais arréter la, car je sens que je vais en ennuyer plus d'un, j'aimerai seulement que l'on me disent QUOI FAIRE???? je pense a un psychologue en ce moment... alors qu'il y a quelques jours, j'avait encore une lueurs d'espoir en moi...