je suis arrete dans ma vie

Publié le

Premier message

je suis arrete dans ma vie

#0 Posté le par DCF__3027
je ne sais pas quoi faire de mon existance.
je n est pas de vie car plus d envie.
ciao

Messages récents

Ouiii, Galium ... la Vie est Belle ... Si ! Si ! :-)

#21 Posté le par DCF__7778
Bonjour, Galium ... Bonjour Pom ...

Très, Très Bonne Année !!

Galium , je suis d´accord avec toi,

la Vie est Belle,

la Vie est Simple ...

la Nature est Reposante ...

...sourtout la Mer ... (pour moi)

C´est l´Être Humain qui la complique ... pour passer tout le temps de sa vie à étudier comment la S.I.M.P.L.I.F.I.E.R !!

Alors ... qui est le "Sapiens" ???? La "Bête" qui vit tranquille et d´accord avec la Nature ou... ou ... bon, ben...

Va savoir !!!

Je crois que l´idéel c´est de É.T.U.D.I.E.R comment vivre d´accord avec la Nature mais... avec Technologie !! Ah, l´air condicioné ... les CD... les filmes ... l´ordinateur ...Le car ...

Ah ... la Nature avec beaucoup de confort, c´est UNE DÉLICE !!

Coucou, Pom ...

Tu sais, moi aussi je suis maman ... et... quand j´aime beaucoup une personne, alors, sans m´en apercevoir... je lui parle comme à un "bambino" !!

... comme à un enfant ...

Mais seulement quand je l´aime beaucoup ... ou quand je l´aime BIEN + BIEN + BIEN !!!

Beaucoup de bisous à vous !!!

Genesis

haroué haroué haroué lol

#20 Posté le par DCF__3027
ta vue ça quelle stille
a non j aime pas que lon me prenne pour un gamin.
et pourtent dans ma tete je suis pas mur.
et ça m enerve, je suis pas comme les autres je suis trop petit.
je vois que ça me gene enormement de ne pas etre a la meme taille que les autres j en suis peinné.
ciao

donc tu me trouve trop maternelle?

#19 Posté le par DCF__4028

Non! je crois que Céline a signée un femme maternelle!

C'est vrai que je suis une mere , c'est un de mes roles...Nous en avons plusieurs role, nous les femme.

Toi, tu n'aime pas quand on te prends pour un enfant et c'est bien naturel...Tu es un homme de 32 ans pas la couche au fesse!

Alors , je tenterai de faire attention a cela! Pom

trop materelle?qui

#18 Posté le par DCF__3027

de pome que tu parle?
la vie n est pas moche je pensse pas.
ces les gens qui le sont.
franchment la vie est tres facile.
ces pour ça que je dis quelle est ridicule,quoi que la je me contredis serieux lol

ces tout les combats que l ont mene pour reste debout fasse aux autre qui nous detruise.
et aussi nos fausse croyance en nous qui nous mine la vie.
toujour les autres qui me font mal,mes la nature est reposante.
ciao

TA FORCE GALIUM

#17 Posté le par DCF__3535

Moi aussi des fois je la trouve ridicule, affreusement laide, mais aussi des fois je la trouve belle et joyeuse et dans ces courts moments j'aimerais arrêter le temps. J'aimerais être dans une bulle de ouate, sans temps ni lois, ni laideur mais elle n'est pas comme cela la vie que l'on m'a donné. Ma force me vient de mon instinct de survie qui n'a rien à envier aux animaux, aux plantes. J'aimerais savoir si des fois tu l'as trouvé belle et comment tu te sentais?

De celle que tu as trouvé un peu trop maternelle à un autre endroit sur ce site.

Céline XX

ma force

#16 Posté le par DCF__3027
je prens pas la vie au serieu.
je la trouve ridicule lol
ciao

Si tu meurs aujourd'hui!

#15 Posté le par DCF__4028

Nick, Aujourd'hui tu n'auras laissé rien effectivement mais a 70ans surement des enfants qui perpéturont ta lignée et toi en quelque sorte...

Bien sur ! la vie est courte et il faut en profiter au maximum....Pom

Réponse à OURSON au sujet de Gallium

#14 Posté le par DCF__6221

Salut Ourson et Gallium, moi il y a à peu près 2 semaine que je me promène sur ce site et je lis très souvent Gallium et je suis d'accord avec toi à 100%. Gallium est un chic type . Allons Gallium passe à l'action. Fais confiance à la vie. Elle est difficile cette vie mais elle nous donne de belles choses aussi. Je vous embrasse en pincette Ourson et Gallium.

Salutations.

Céline XX

aujourhui ou demain

#13 Posté le par DCF__3027

mourirs aujourhui ou demain
ces peut etre vraix que ça change rien a n autre vie, mes ça change beaucoup pour dame nature.
d un point vue scientifique ces la continuation des genes.
a tu parle deja de l altruisme des genes.
j ais vue une emission le 31 descembre la dessus et qui etait drolment interessante.
en deux mots ces que les genes on un bute leur conservation et pour leur meilleur profis.
a croire que nous ne somme pas guidee par nous mes bien par eux()
comme demonstration il m etais en evidense des societe comportemental de vie des fourmis et des abeille.
en deux mot, qui metais en evidence les genes les meilleur, et nous ne somme pas unique nous fesont nous aussi partis de dame nature.

moi ce que je crois ces que nous avont ete elabore par cette nature pour conquerire d autre espace, telle que les planetes.
si on regard l evolution et n a fait que s accroitre dans tout les dimenssion de la nature.
l eau, la terre,l air,la nuit,le jour etc
il manque le chainon manquant l univers et nous somme.
apres pour ce qui est de apres la mort la gros mystere.
ciao

existentialiste

#12 Posté le par DCF__3470
bon comme j ais dis on iras tous dans le trou, alor faire sa ou sa, on en revient au meme point. --> Quand j'ai lu ça, ça m'a fait pensé aux livres existentialistes que j'avais à étudier au collège. En étudiant ces livres, je me suis moi aussi ouvert les yeux sur le non-sens de la vie. Le plus absurde, selon moi, c'est que même si je meurt aujourd'hui au lieu de mourir dans 70 ans, cela ne changera absolument rien. Tous ce que j'aurais appris et tous ce que j'aurais vécu n'existera plus, tous sera réduit au néant et pourtant j'ai quand même le goût de vivre, même si cela ne mène à rien. Cela me donne aussi une urgence de vivre en étant heureux parce que je sais que la vie est courte.

a oui etre moi

#11 Posté le par DCF__3027
etre moi et pouvoir depasse ce brouillard.
etre libre de ces action.
plus de stress
plus de tristesse
juste etre libre de faire ce que je voudrais, ces le but a atteindre et autre but etre dans les bras d une femme.
etre dans ces yeux et lui dire que je l aime avec mon coeur.
etre dans ces bras et lui dir juste un petit mot doux.
je signe pour l enfer la lol
je suis pas fort j ais apris a combatre les element et moi en fesant du velo en amateur ça ma apris a continué.
voila peut etre mon secret lol
ciao

en faite

#10 Posté le par DCF__3027
pas beaucoup de monde m aime.
meme que j en vois pas lol
parcque je ne suis pas conviviale et con viviale il y a con lol
la je suis sortie et bien je me suis sentis plus petit que les autres.
a j aime pas du tout cette etat d espreis que j ais berc.

:-(

#9 Posté le par DCF__5470
Bouh bé dis moi ça n'a pas l'air d'aller très fort !!
Tu sais moi aussi j'ai des problèmes avec ma soeur, je pense qu'elle ne m'aime pas, elle ne m'a jamais encouragé, et quand j'allais pas bien elle me disait que je n'avais aucune raison d'aller pas bien... Bref je comprends que ce soit dur à vivre !!
Mais tu as raison c'est bien d'être toi, il y a tant de gens qui joue un rôle et qui font semblant alors reste toi, c'est une grande richesse !!
Et si un jour tu veux on jasera ensemble sur nos belles soeurs (la soeur de mon copain), je pense qu'on devrait les présenter !!!
bisous et porte toi bien !!
Ps : je ne trouve pas du tout qu'il soit naze de vivre chez ses parents à 32 ans, tu fais encore ce que tu veux de ton existence, des gens pour juger il y en aura toujours, alors laisse les tomber !!!!

paradoxalement

#8 Posté le par DCF__2672
Paradoxalement, je pense que tu as une force en toi incroyable galium pour supporter ce mal être, car je vais sur ce site depuis environ un mois et j'ai lu beaucoup sur toi. La plupart des gens ne se pose même pas la question de leur mal être et se remette jamais en question, ils évitent d'y penser c'est plus simple pour eux. Toi tu le fait et c'est déjà bien, la prochaine étape c'est l'ACTION ! pour changer car cela ne poura qu'être mieux.

Je cpmprends

#7 Posté le par DCF__4028

Pascal , oui une bonne femme qui eut prendre la place de tout le monde et diriger, moi non plus je ne peux pas sentir ça!

Il ne vous a pas donné son addresse franchement , il a peur que tu vienne trop souvent l'embêter pendant sa lune de miel?

Pour mon ami , tu sais ce n'est que quelque minutes une crise, pas plus pour lui!

Il n'est pas une lumière mais il est gentil et toujours de bonne humeur avec moi...Il n'est pas fou du tout, pas vite c'est tout...Pom

conduite

#6 Posté le par DCF__3027

il ce conduit pas comme un frere, bon ces toujour mon frere mes je veux le bahnir de mes penssé.
il est trop egoiste.
il est jaloux de moi.
moi aussi je suis jaloux de eux,ça copine s apelle karine, je dis souvent a mes parents que il devais avoir une karine dans la famille, et ces lui qui a eu la karine lol ( c est pas la karine que j ais connu.)
et tu sais a nous les mecs je pensse que la belle soeur ces l enfer.
car la belle soaur veux conquerire le role de la mere, donc ce comporte comme une mere envers les autres frere, ces a dire moi.
bon et je l aime pas, elle est trop moqueuse des malheur des autres et ça j aime pas du tout.
je leur est laisse une chance meme plusieur il ne l on pas saisie temp pis pour eux.
mon frere ne ma jamais dit que je pouvais alle chez lui, ne ma jamais donne sont adresse, n y sont telephonne.
aucune marque d affection, que dal, alor il degage ces tous.
je reparle de la belle soeur en plus dans la famille veux jouer le role de pere, fille dirigeante lol
non je veux pas etre comme mon frere je suis moi et ces deja pas mal.

oui ces triste de ne pas vouloir un frere parceque il est epileptique.
ils ont trop peur de leur incapacité a devoir faire face a une de ces crises.
et ces vraix une crise d epileptique ces tres impressionnent a voir et a entendre, et tres interessant meme.
ciao bise

rival

#5 Posté le par DCF__7186

Pascal, Nos soeurs et frères sont sans doute nos premier rivaux. C'est grâce à eux si on a envie de se surpasser.

Mais se sont nos plus grand allier dans les gros besoins.

Hier je parlais à Henry que j'ai été aider la sem. passée car il c'est cassé les côtes. Il n'a plus vu ses frères depuis une trentaine d'années parce qu'il est épileptique et qu'ils le considaire comme un fou! Quelle misère! à 65 ans être seul au monde, lui qui aide les personnes âgées depuis vingt ans et là personne pour l'aider...

Si la famille se tenait les coudes , tout irait mieux dans le monde...Il faut savoir pardonner aux nôtre et essayer de comprendre la maladie avant de dire qu'Il est cinglé...

Tu aurais aimé être comme ton frère? Qu'est-ce qu'il t'as enlevé ou pris ? L'affection de ta mère? Il ne te donne pas d'affection, tu trouve qu'il lève le nez sur ta personne?

qu'est-ce pour toi une marque d'affection?
Il n'a pas le même comportement avec ta soeur qu'avec toi?

Mon seul frère a pris ma mère chez-lui car il est célibataire mais il était parti à 22 ans car il voulait sa liberté...Il ne démontre pas son affection et ma mère pareil, mais moi j'ai toujours sû les faire s'extrérioriser affectivement à ses deux introvertis.

ces plausible

#4 Posté le par DCF__3027

ces possible que je veux reste chez moi pour defendre ma mere?
ou j ais trop peur de dehor, de ne me casse la gueule si je voulais a voir cette envie d etre dans un apartement.
ou alor je trouve ça completement debile de vouloir a tout pris sont autonomie vue que je les deja ici ( chez mes parents)
car dans la vie un mec comme moi a 32 ans qui reste chez ces parent ces un naze, ces honteux, il profite de ses parents etc ....
mes bon comme j ais dis on iras tous dans le trou, alor faire sa ou sa, on en revient au meme point.
a quoi bon devenir quelle que chose comme la nature nous programé pour mourire un jour.
alor faut attendre ce jour, le mieu possible je pensse.
le bonheur ses d etre sens doute comme dit jungle ou le peux que j ais lue etre comme les autres, ces sens doute ça le bonheur programme de n autre cerveau.

non mon frere n est pas encor marie, et lui et moi ça ne va pas, il ma toujour, manqué d affection, je ne pensse pas etre sont frere en faite il ne me considere pas en temp que t elle.
je pensse meme a un rivale.
alor je n est plus de frere ces mieu un si.

voila pom bise

tu dis maintenant!

#3 Posté le par DCF__4028

Pascal, Si la neige te semble si magnifique , ça doit être dû à un souvenir d'enfance avec ton frère et ta soeur, sur une montage, une glissade en traîneau !

La vie de couple n'est pas un début d'histoire d'amour...On peut aimer sans rester avec la personne.

Tu as peur de quitter ta famille, tu les as déjà quitter pour l'hôpital , je suppose?

Tu m'as déjà dis que tu voulais protéger ta mère des sauts d'humeur de ton père colérique...

Tu crois qu'elle ne pourra pas se défendre, tu te dois d'être son sauveur?

Au détriment de tes besoins d'amours normaux!

Ton frère il s'est marier ? Pom

oui tu as raison

#2 Posté le par DCF__3027

elle a l air tres drole.
mes la distance ces vaches lol
mes ces peut etre pour ça que je peux dire ça aussi.
elle s aurais a cotes de chez moi je ne dirais sens doute pas ça.
j aurais trop peur de partir de chez moi, ces ça en faite j ais peur de quitte mes parents, que l on m arrache a eu, j ais deja eu une tres vielle experience et mauvaise, quand j etais jeune.
j esais bien de me posé la question mes je ne vois pas a vivre en couple, ça serais trop, protocolair.
je sais tres bien ce que sais une vie de couple, et je suis peut etre pas pres ou n est pas dans mes embition.
mes aussi je ne vois que la vie de couple et pas les sentiments qui peuvent procuré.

il a fait tres froid en france pour un mois de novembre, peut etrer un hiver froid qui s annonce, mes meme ça j ais perdu le gout.
moi avant de ça, j attendais les jours de brouillard c etais super, de ne pas voir a 5 mettre devant soi, la neige qui tombe a gros flocons ça c etais du grandiose, la temperature qui baissais en dessous de zero pour que la neige puisse tenir et blanchir les rues, entendre le vent siflé dans mes oreilles, c etais une tres belle melodie, ce qui est rare est beau; a paris il neige une fois dans l annee maintenent.
voila ciao pom

L'autonme!

#1 Posté le par DCF__4028

Pascal, Tu vas tous les jours au travail. Tu as une famille, tu vie avec eux, fait donc des plans pour noël...

Il y a eu de la neige chez-nous , deux fois! il fait zéro, vrmmmmm...mais se n'était que de légers flocons fondants. On ira pas faire du patin ou du sky...Tu ne regarde pas dans les journeaux locaux comme je t'ai déjà dis! Pour voir les activités du cartier...

Au juste comment ça c'est terminé avec ton frère?

Pascal, le temps gris comme aujourd'hui! ça ne réjouit personne, même que ça nous rend à plat...

La petite italienne aime un homme qui n'est pas libre, mais toi tu l'es! mais toi aussi tu aimais une blonde au yeux bleux, mais tu ne t'appel pas Rlp sauf P pour pascal. Elle est vraiment amusante cette fille ! Dommage qu'elle demeure en amérique du sud... Pom