pourquoi personne ne m aime
aucune aide, vous vous preocupé beaucoup de vos problemme.
un peu egoiste a mon gout.
Galium....tu es une personne très sensible, et très facile d´être aimé !!
La preuve ???
Pom
Natacha
Thalinou
Sweetcherie
Ally
Et moi, Genesis ...
Nous t´aimons pour ta sincérité...
Nous t'aimons pour t´ amitié sans malice ...
Nous t´aimons encore car nous savons que tu es une personne capable !!
Capable d´aider toi-même et les autres.
Reste comme tu es,Galium, UN VRAI AMI...UN AMI VRAI ...
...c'est ce que nous aimons en toi...
Moi, Genesis ...
l italie ces hyper loin moi j habite a paris.
et pourquoi elle m aime?
elle me connais meme pas, je suis pas beau.
je suis nul
j ais pas de copain
pas de copine
je suis un gros naze
j ais pas de conversation
je suis hiper sensible
j ais jamais eu petit copine, meme si au font de moi je suis quelle qu un de tres tendre.
je sais pas donne ça.
en plus le plus bete ces que je sais plaire au femme, mes elle ce que suis a la hauteur je pensse pas.
j ais trop peur d etre etouffé d etre rejeté, je veux pas soufrire ces trop dur.
bye
Salut Pom
Salut Galium
Oui, c´est moi, Pom !!
)
Ouiiiiii, C´est Genesis !!
)
Quelle mémoire !!!
)
GROS, GROS BISOUS à toi, Pom ...
GROS, GROS, GROS BISOUS à toi, Galium ...
)
Salut
Non Galium...
Je suis une fille qu´ adore ton façon d´être...
Ici , tu es comme une brise sur la mer...suave comme une colombe ... agréable comme un souffle d'air frais sur la peau...
Merci, Galium.... tu es toujours une personne aimable ...
Qui suis je ?
une fille,
une amie,
une copine ...
une personne...
un être humain comme toi...
moi
Galium , c'est nous les femmes qui allons nous ressourcer au fond du puit...
Vous les hommes vus allez refléchir dans votre caverne...
Tant d'affection te débousol mon vieux!
Si nous sommes toutes, une simple flamme d'une chandelle , tu finiras par nous percevoir du fond de ta caverne et suivre notre trace pour enfin sortir à l'air pur!
Quand on vient vers toi tu t'enfuis...Mais mon vieux ne laisse jamais passer ta chance encore bien des fois...
Acceuille ces offrandes d'amour et d'amitié et renvoie le boumerang, oui! il faut que toi aussi tu tu te jet à l'eau et munis-toi de bouées...
Sweetcherie, Je crois qu'il doit reconnaître qu'il en a de la chance!
GALIUM , N'A plus de forfait, pour aujourd'hui et l'ordi va très mal, il reviendra sûrement demain!
Pom
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
Je t´aime !
)
Oh, j´avais oublié..... et.... JE T´AIME !!!!!
)
GROS, GROS BISOUS,
moi
hello Galium,
Parfois ces petits mots sont prononcé si rarement qu'il n'en possèdent que plus de valeur lorsqu'on les entends!
C'est vrai que nos maux sembles toujours pire comparé à ceux d'autrui,sans doute parce que la douleur est subjective,on a du mal à imaginer celle d'une autre personne.L'empathie est une denrée rare...
Peut-être que parfois,les mots te manque pour exprimer ton support et tes encouragements,mais je vois ton pseudo un peu partout ici et juste de savoir que tu nous lis me fait chaud au coeur.Parfois,on n'a pas besoin de longues analyses psychologiques,juste de savoir que quelqu'un nous a écouté...
Ce que tu fais à merveille.et pour cela je te dis merci!
Ally:)
Je venais souvent ici avant, je crois même que tu as déjà répondu à un de mes messages, mais ne me souviens plus lequel...
Les gens ici viennent surtout pour se faire aider moralement et surtout pour se faire écouter...
Durant une période de ma vie qui a été difficile, j'étais très heureuse de voir qu'ici les gens ne jugeait pas et savaient être à l'écoute. Je suis désolée si je ne suis pas revenu depuis un bon bout de temps...peut etre que ca va trop bien dans ma vie et j'en oublie ceux qui sont malheureux. Je ne sais trop si je dois me sentir coupable, peut etre que j'ai peur que fragile comme je suis, qu'en venant écouter les choses qui sont la plupart du temps négatif, je prenne le risque de retombé...
Mais peut etre que je devrais me forcer un peu plus et venir aider ceux qui en ont besoin
Une amie
Thalinou
C'est la première fois que moi je te parle sur le forum. je suis toujours dans le forum des problèmes de couples.Si jamais tu veux parler avec moi, tu es libre de le faire.Mais si veux tout simplement nous tester je trouves cela vraiment pas correct. Mais bon, C'est comme tu veux. Courage.