Impression de ne pas vivre au bon endroit
je sais pas si certains d'entre vous ont vecu ce que je vis actuelement.
Je decrit la situation:
Je vit depuis ma naissance a cheval sur 2 endroits. J'habite "officielement" a nice (France) car mes parent y ont leur job. J'ai donc fait toutes mes etudes sur nice, bref tout ce qui touche au travail a ete fait pendant la semaine dans cette ville.
Par contre, des que viens le WE (week end) ou les vacances, hop je part dans une maison de campagne dans le Var (a 100 bornes environ). J'ai toutes mes activites dans le Var (Velo, nature etc..) et aucune sur nice. En plus de cela j'ai une sainte horreur des villes, de la circulation, du bruit, bref de tout ce qui constitue une ville.
Le pb, c'est que du coup j'ai jamais eu vraiment d'amis car en faisant ma scolarite sur nice et detestant cette ville au plus haut point, je ne sort jamais. Ca ne reste que des connaissance durant une annee scolaire, mais ca ne vas jamais au dela.
Ce qui est pesant dans tout ca, c'est que je ne rencontre jamais personne (ou tres peu de gens) car je ne suis pas completement de Draguignan et sur nice, je n'ai qu'une hate c'est de rentrer dans le Var.
Bon, terminant mes etudes fin septembre, j'ai decide de m'installer a 100% a draguignan pour essayer de rompre la problematique.
Est ce que cela est arrive a certains d'entre vous des situations similaires?
Je commence a avoir envie de ne plus rester tout seul dans la vie, mais rencontrer l'ame soeur me parait actuelement tres difficile vu que je n'ai que tres peu de connaissances.
Merci