Mal être
J’ai un problème qui est assez embêtant ; j’ai 21 ans et je suis toujours seul ; je parle de solitude amoureuse ; rien, le calme plat ; je n’ai jamais eu personne ; le jour où j’ai crû que ça allait marcher, finalement je me suis trompé, je croyais la fille amoureuse mais finalement, elle me prenait seulement pour un copain ; elle s’est aperçue que je cherchais en elle plus qu’une copine et ça a tout cassé du jour au lendemain ; aujourd’hui encore, ça fait mal d’y penser, mes pensées sont oppressées par le regret ; aujourd’hui, aucune opportunité dans mon milieu scolaire ; quand je sors, c’est pour me promener dans la campagne ; une copine du lycée m’avait dit que plusieurs filles me trouvaient bien ; mais aucune fille ne me regarde jamais ; finalement, je crois être complètement inintéressant ; ce manque d’affection perturbe beaucoup mon esprit ; j’aurais vraiment besoin de donner et de recevoir un peu d’amour, de pouvoir serrer une fille tendrement dans mes bras, de manifester mes désirs charnelles avec une demoiselle ; mais rien, à cause de cela, je m’invente un vécu imaginaire pour aller mieux, mais finalement, quand je retombe sur mes pieds, ça ne va que plus mal ; en plus de ça, je suis très difficile, car je fonctionne au coup de foudre ; après ma première histoire abrégée, j’ai rencontré une autre demoiselle qui m’a beaucoup plu, mais j’ai découvert qu’elle était déjà avec quelqu’un ; dernièrement, j’ai beaucoup apprécié l’assistante de mon médecin qui s’était confiée à moi une fois ; elle n’a pas tari de compliments à mon égard ; j’ai cru y voir un encouragement ; malheureusement, elle est bien plus « âgée » que moi, et puis ce n’est pas son genre… c’est la fin de l’été, l’année va s’achever, je suis toujours désespérément seul et je ne vois pas comment cela changerait ; y a-t-il d’autres personnes qui sont dans mon cas ? je lance mon message et espère trouver quelques réponses à mon retour d’ici quelques jours.
Casimir