Salut,
J'aurais besoin de votre avis sur ce que je vis présentement avec supposément ma meilleure amie que j'ai perdue. Mon histoire est un peu longue mais je n'ai pas le choix d'expliqué afin que vous puissiez me dire votre avis.
J'ai quitté un homme il y a un an et demi pour un autre homme que j'aime par dessus tout...j'ai laissé mes enfants à mon ex afin qu'ils n'aient pas à subir tout changement qui a été pour moi difficile. Ma meilleure amie que je ne vois plus depuis a mit du temps afin d'accepter que je sois partie, si on peu dire accepter car je suis certaine qu'elle ne l'a jamais accepté.
Il y a environ un mois je suis allée en visite chez mes parents durant 3 jours et cette meilleure amie devait venir me rencontré la-bas, nous étions heureuse de ca, cependant, elle a attrapé un virus (fièvre, gastro et maux de gorge)...comme je devais avoir à m'occuper de 5 enfants durant les 3 semaines suivant notre rencontre, j'ai tout cancellé de peur d'attraper son virus, normale, je voulais pas être sur le carreau en m'occupant de 5 enfants !!!!! Mais elle n'a rien comprit et m'en veut, je lui explique mon point de vu mais elle ne comprends rien, je lui dis qu'elle est trop possessive et elle me récrit en disant d'arrêter de lui faire des reproches et de ne plus lui écrire ni de lui téléponer...
Je me demande si c'est vraiment ca une amie...qu'en pensez-vous ??? Ne pense-t-elle pas qu'a elle en agissant de la sorte ??? Suis-je folle d'avoir eus peur d'attraper son virus, surtout en sachant que j'avais 5 enfants à m'occuper durant les 3 prochaines semaines ??? Qui est pas logique la-dedans ??? Je ne sais pas si je dois lui récrire ou pas, le mérite-t-elle vraiment ???
Je sais pas quoi faire :(
Merci