help...

Publié le

Premier message

help...

#0 Posté le par DCF__3079

Bonsoir, je souhaiterai de l'aide, je suis une fille de 18ans, mes proches me disent "shizo", mais je n'ai jamais demander l'avis d'un medecin, j'ai peur de l'etre vraiment...
j'ai quelques attitudes bizzares parfois, mais pas au point d'etre malade, c'est vrai, ça fait trois mois que je ne suis pas sorti de ma chambre et que je ne veux plus voir personne, je hais ce monde et les gens qui s'y trouve, vivre ne sert à rien, alors je prefere rester chez moi plutot que d'aller encore une fois etre temoin de la connerie humaine (veuillez excuser le terme) je suis souvent ailleurs, je suis dans mon monde, là haut, dans les étoiles, j'y suis constamment, et je parle à mon âme... je mange trés peu et je mes pensées deviennent réalités, ma réalité...
j'ouvre mes veines et je brule ma peau, je remet sur moi la haine qui pourri mon âme. j'ai des pulsions de meurtre par fois ect...

svp, suis je folle ? les gens ont-ils raison ?
je vous en prie, répondez à ce méssage

Messages récents

va voir ton psychiatre...

#10 Posté le par DCF__8996
Va voir ton psychiatre, moi je préfere un psychiatre parcequ'il peut me prescrire des médicaments. Si tu as déjà un psychiatre alors va le voir, moi je pense que ton problème est sérieu et qu'il aut que tu t'en occupe. Occupes toi de toi-même, prend soin de toi et oublies les autres pendant quelques temps. Va consulter, il y a des solutions pour toi, la psychiatrie a 100 ans, c'est une science à par entière et elle n'est pas née de la dernière pluie. Le choix est dans tes mains, il faut que tu le fasse pour toi, seul ton psychiatre pourra te donner un diagnostique un traitement, et te faire découvrir des solutions à tes problèmes.
S'il te plais, vas-y tant qu'il est temps, tu n'as que 18 ans, dans quelques mois tu te sentiras déjà un peu mieux je pense, si tu fais cette démarche.
Par Internet, je peux pas faire grand chose, juste te parler et te faire rendre conscience de certaine choses.
Tes parents sont au courant de tes problèmes ? Qu'en disent-ils ? Peuvent-ils t'aider ? T'entends-tu bien avec eux ? Et tes amis dans tout ça, il ne peuvent pas t'aider ? Tu n'as pas une amie sincère à qui tu peux te confier ?
Fais toi aider si tu n'arrive pas à faire la démarche par toi même, écrit une lettre que laisse sur une table, je sais pas, ou vas directement à l'hopital (c'est un peu rude comme ça mais il t'aideront)
Voilà, tiens nous au courant, et prends soin de toi, fais le pour toi.

oui...

#9 Posté le par DCF__8996
non, je posais simplement des questions, moi je ne sais pas ce qu'elle vie en réalité, je m'interroge.

pas trop d accor moi

#8 Posté le par DCF__3027
tu dis quelle fui la realité en fesens ça ,mes elle ne demande k ne plus le fair ,donc ces quelle n essais pas de fuir la realité ,elle sens bien que quelle que chose ne va pas .
moi je crois pluto que ces quelle que chose que s allume dans le cerveau et tu ne peux plus controlé ,comme un film dont tu ne peux pas arrete .
bye

salut

#7 Posté le par DCF__3027
bien tu dois retourné voir ton psychiatre si tes suivie ,mes si tu les pas alor ta deux posibilité ,soit alle voir un medecin generaliste soit alle voir un psychiatre .
prend le plus facile pour toi .
ça dois te fair un mal de chien de te fair ça ?
oui tes comme dans un tic mental sens doute .
bye

...

#6 Posté le par DCF__3079
Pour répondre à tes questions, oui, je fais ça pour fuir la réalité, et ouis elle me fait du mal, j'en peux plus d'avoir mal à l'extérieur, alors je préfére rester dans ma chambre,dans mon monde, qui lui aussi est entrain de s'éteindre...
Je me fais du mal parce que je me deteste, c'est comme si il y avait deux personnes en moi, une c'est "moi", et l'autre c'est un autre moi, mais il me fait souffrir, il veux que je souffre, il me deteste alors je m'ouvre les veines et je brule ma peau, je sais pas, c'est une pulsion, dans ces moments là, je n'arrive plus à controler ce que je fais ou même ce que je pense...
Je me hais parce que je souffre, que j'ai mal à l'interieur de moi, mais comment expliquer ça à un medecin ? Jamais je n'arriverai à décrire ce qu'il y à en moi...
Dois-je aller voir un generaliste, un psychologue, ou bien retourner chez mon psychiatre ?
Merci pour votre aide ...
Camille

schizophrenie, pas de conclusions hatives ?

#5 Posté le par DCF__8996
Bonjour Camille,
Je crois que je comprend un peu dans état tu te trouve car il m'ai arrivé à plusieurs reprises de péter les plombs et de me déconnecter de la réalité qui me faissait trop souffrir. Le soir quand je m'endors j'ai enviede ne jamais me reveiller, comme ça je n'aurai plus à subir la réalité.
moi aussi des fois j'ai des pulsions de meurtre, je me sent la force de tuer un beuf à main nues !
Ne penses-tu pas que tu te deconnecte toi aussi pour fuir la réalité ? Si tu le fais, pourquoi le fais tu ? La réalité de fait-elle souffrir ou est-ce tu l'exècre ? Tu te terre dans ta chambre comme pour t'isoler du reste du monde et pour créer un à toi ?
As-tu déjà pensé que peut-être consulter un psychiatre ou même ton médecin généraliste pourrais d'aider ? Te te fais du mal, pourquoi ? Y a -t'il quelqu'un en toi qui te déteste, et qui veux te détruire ou est-ce que c'est toi même qui te déteste ?
Il existe des médicament qui te permettrais de reprendre tes marques et de savoir où tu en es. Moi on m'a prescrit un neuroleptique ais je l'ai pas bien supporter.
Fais toi aider par un proche, un ami pour faire la démarche d'aller consulter.
Moi, des fois je me retrouve entre deux mur qui se resserrent sur moi, alors le seul moyen de m'échapper, c'est de m'évader dans l'irréel, c'est dangereux parcequ'à la longue, on finit par se demander si ce que l'on voit c'est bien réel ou c'est le fruit de notre imagination.
Prend garde, et consulte un professionnel, lui seul saura te guider vers la délivrance.
Courage, petit ours.

Petite Camille

#4 Posté le par DCF__4028
Tu as besoin d'aide va voir un docteur, fais le pour toi, avec les médicaments tu redeviendras comme avant cette épisode...Parle de tout ça à tes parents et va à l'hôpital! Prends soin de toi! jeune Fille désemparée...Bonne chance! Pom

coucou

#3 Posté le par DCF__3027
salut ces bien toi qui ecris ,et ce que tu ecris a bien un sens ,la douleure .
est ce que tu a eu resamant quelle que chose que tu n a pas compris ,comme un deces ,un flirt qui ete un echec ou autre chose .
ta jamais pense a te mettre sur ton lit en boule ?
je te conseille de le fair ça fait du bien .
va voir un medecin ,si tu a une bonne amie demande quelle t acompagne ,et explique le a ton medecin .
ne fait pas mal a ton corp meme si tu ne l aime pas .
va voir un medecin courage .

suite...

#2 Posté le par DCF__3079
je voudrais parler, cier, hurler tout ce que je ressens...
si vous savez comme j'ai mal à l'interieur de moi même...
je ne sais plus reagir, toutes les choses me sont completement égales, je n'ai plus aucun repére, même plus le jour et la nuit...
je suis mal en moi, je suis trés mal
la personne que je fais parlé en ce moment, n'est pas moi
ce n'est pas moi qui écrit ces mots
jamais je n'aurai pu écrire ça...
mais comment suis je vraiment ?
j'ai envie de pleurer...je ne sais même pas pourquoi...
quand je regarde mon reflet dans une glace, je me retourne, et là, je commence à ouvrir mes veines ...
je reagis de façons que je sait qu'il faut réagir comme ça, mais mon vrai "moi" de ferais jamais ça
je ne sais plus quoi faire
même mes reves, ma seule et dernière attache à cette vie, sont entrain de disparaitre
je n'ai plus aucune envie, plus aucune ambition
je ne veux pas mourrir non plus
je suis completement perdue, je ne sais même pas si ce que j'écris à un sens ou bien si ça à de l'interet, si j'écris cette lettre, c'est parce que mon esprit me le demande, j'en peux plus moi de garder tout ça pour moi, je peux plus toute seule...
j'y arrive plus...

besoin d'aide

#1 Posté le par DCF__4028
Camille, Tu es malheureuse de voir le monde se déchirer et tu te déchire. Oui le monde n'est parfait bien au contraire...J'ai vue un film dernièrement ou un jeune garçon résovait un problème philosophique en appliquant trois bonnes actions à trois personnes différentes et ainsi de suite les bonne actions s'accumulaient...
Croistu changer le monde en restant enfermé dans ta chambre et en te faisant mal?
Quand on souffre ,on doit aller voir un docteur, peut importe le dianostyque , plus c'est pris à temps , plus il y a de chance de réussite pour une guérison. devenir en santé c'est la seule chose qui doit t'importer pour l'instant, folie ou pas folie c'est pas important tu es dans un mal être , fais quelques choses pour t'en sortir!
Bonne réflexion,et bonne guérison! Pom