Je complexe sur ma taille

Publié le

Premier message

Je complexe sur ma taille

#0 Posté le par DCF__3389

Bonjour,

J’écris ce message parce que je suis très petit pour un garçon (5’6’’) et que j’en souffre terriblement. J’ai aujourd’hui 20 ans, et même si je sais que la taille n’est pas tout, je n’arrive pas du tout à l’admettre. Je fais une vrai fixation là-dessus. Y a t-il des gens sur ce forum qui ont partagés la même expérience que moi, si oui comment ont-ils réussis à gérer la situation ? Merci d’avance.

Messages récents

oui.

#15 Posté le par DCF__4150

oui je vais commencer à en faire

mais aimerais tu mieux etre grand comme moi ou comme toi?
je suis complexé car je suis trop grand celon moi... p-e si je serait plus "musclé"

tu sais moi

#14 Posté le par DCF__3027
moi je suis loin d etre de la dinamite je suis tres fatigué tres lent ,une vrai tortue .
tien regarde aujourhui il a fallut que je sorte et bien ça ete presque un calvair de sortir ,j avais plutot l impression de vouloir me cache dans un trou souris ou de fuir tous ce qui m entourais .

salut

#13 Posté le par DCF__3027
bien si tes trop maigre bien fait de la musculation ,pour grossir il faut passe par des saut calorifique .

les gens petits sont parfois de la dynamite !!

#12 Posté le par DCF__0475

Bonjour à tous,

Je ne crois pas que la taille de quelqu'un ait une très grande influence sur la manière dont il est perçu par les autres. Sa personnalité, son charisme, ce qu'il exprime et qu'il montre de lui-même est certainement plus important. Il y a certaines personnes qui se focalisent sur la taille, mais ce ne sont pas les plus nombreuses, à mon avis. Et lorsqu'on est petit, on n'est pas forcément condamné à se laisser faire ! J'ai connu des hommes d' 1m65- 1m70 qui avaient une forte personnalité et qui étaient très dynamiques, et personne ne se permettait de se moquer d'eux. Moi, par contre, je suis assez grande, et ça ne m'a pas empêchée d'essuyer de nombreuses moqueries à l'adolescence, car j'étais très renfermée et très timide. Donc, il n'y a pas de véritable corrélation. L'essentiel est d'être bien dans sa peau et dans son corps, pour que les autres nous respectent.

Cléo.

moi aussi mais...

#11 Posté le par DCF__1877

moi j'aurait aimer mesurer juste 6 pied...

mais la 6'4 et bientot 6'5
je suis complexé car je ne suis pas gros...
c'est vrai qu'a mon age c'est normal mais j'ai hate de grossir... et selon moi je suis trop grand

aimer les grands

#10 Posté le par DCF__5317
Tu dis que les femmes préfèrent les grands parce qu'elles se sentent en sécurité. Y a peut-être du vrai là-dedans, c'est l'explication qu'en donnent d'habitude les psy, ça viendrait de nos instincts préhistoriques du genre la femme cherche la protection de l'homme, et l'homme la fécondité de la femme... Je ne renie pas le généralité de la race, si c'est prouvé scientifiquement. Mais les temps ont évolué et ce n'est sûrement plus le leitmotiv de la majorité des gens. C'est une question de goûts, tout simplement.

Zazou

tres d acord

#9 Posté le par DCF__3027

ces vrai que ces mieux d etre la meme taille ,et ces meme bizard que des femmes est voir des grand homme ,crois tu quelle prefere les grands parceque elle ce sente en surté ou quelle on peur de la sexualité car quans elle son avec elle ne vois pas leur partenair ?? mes ces juste des question que je me pose sens plus .

moi je parle en faite par apport aux autre les hommes ,qui sont ,mechant envers ce qui peuvent umilier sens en avoir peur ,car quand on est petit impossible d afronté un mec de 1 80 pas possible de lui dir si tu va trop loin je te fou mon point dans la figure ,sa serais perdu d avance .
bye

vive les petits!

#8 Posté le par DCF__5317

Bonjour,

J'aimerais te rassurer, il y a beaucoup de femmes qui préfèrent les petits, et pas seulement les très petites femmes. Je fais 5'5 et je préfère les petits, je ne sors jamais avec un gars de plus de 5'8. J'avais une amie très grande (5'9) qui sortait avec un gars de 5'5.

Je vais te dire pourquoi je préfère les petits hommes:

Quand je le serre dans mes bras, je n'ai pas à me casser le cou pour l'embrasser. J'appuie mon menton sur son épaule sans mal. Je sens mes seins coller sur les siens, mon ventre sur son ventre, mes hanches sur ses hanches, bref, tout concorde et c'est un sentiment merveilleux.

Je trouve plus beau une belle jambe courte et trapue, bien musclée, qu'une grande jambe qui ressemble à un os arqué...

Pour les 69, si on a la même grandeur, c'est plus facile donc plus plaisant!

À mon goût à moi, c'est plus beau, voilà tout! C'est vrai pour Tom Cruise... Et je suis loin d'être la seule.

Zazou

moi je suis petit 1 65

#6 Posté le par DCF__3027
je pense que le manque de respais evers viens de la et j en suis sur ,des que l on est petit on ce fait marche dessus .
quand je vois tous les gens que j ais connu a l ecole et maintenent ils font 1 80 et sont costaux ça me fait mal .
j ais toujour ete repoussé pour tout a cause de mon manque de muscle .
a l ecole on me choisissais pas pour aide ou des jeux exe ( la bal au prisonier )personne ne voulais de moi et bien sur j ais ete le dernier choisi et 20ans apres ça continue .
lui ces pas un homme
un homme lui !!!
une tarlouse oui !!!!!
ces pas ton age !!!!
ces trop fort pour toi !!!!
etc
je peux meme pas impose de ma personne ils sont bien plus fort que moi .
j ais de la hainne pour mon corp ,j aurais tellement voulu avoir un corp fort et rien de ça .
quand on entend des grand mere dire a propos de leur fils ,a mon fils qu est ce qui les beau et grand et costaux ça detruis interieurment car je ne pourais jamais etre comme ça .
et ça ma donne des complexe de la depression des phobies et voila

moi aussi mais...

#5 Posté le par DCF__4150
Salut, jai le meme complex que toi, sauf moi c'est le contraire, je suis trop grand :P
je mesure 6'4 et je trouve que pour 17 ans cest trop grand,
j'ai se complex la, parce que je suis gener devant les fille qui sont petite, elles me regarde d'un air bizzard, tk peut-etre qu'il a des fille qui aime sa j'espere...

c est combien 5,6 ??

#4 Posté le par DCF__3027
ces quelle taille 5,6 car je suis français et je ne sais pas combien ça fait merci .
bye

5'6???

#3 Posté le par DCF__2496
Salut!

Je mesure 5'5 et mon chum 5'6 ou 5'7 et je trouve ça parfait!!! Si t'avais dis 4'6, o.k mais je crois sincèrement que tu t'en fais pour rien, il y a beaucoup de filles qui sont petites!

Tu peux marcher la tête haute, je ne dois pas être la seule qui trouve que tu as une bonne grandeur...

Elodie

ces quoi 5,5 ?

#2 Posté le par DCF__3027
moi je fais 1 m 65
Et ces vraix quand on n est petit ces pas facile de s imposé envers les mecs qui font 1 m80 .
Parceque frenchement il y des gens qui profite de ça pour éssaye de ce valorisé et malheureusement ils y arrive .
Pour les femmes elle ne voye pas de ce regard la mes nous les mecs ces tres importent .
bye

a propos de ton probleme envoye a psychomedia

#1 Posté le par DCF__8526

Salut!!
je comprend ta souffrance moi aussi je suis petite pour mon age!Mon frere a 20 ans lui aussi mesure la meme grandeur que toi mon pere lui a 43ans et mesur 5"5 il est tres petit lui aussi mais il a reussi a s'accepter ses sa l'important!!est ce toi tu est bien dans ton corps?si oui ses sa l'important que toi tu te sens bien ,reussi a t'accepter comme tu es tu es fait comme ca ,tu n'y peut rien, tout va s'arranger avec le temps et la consience!!!

bye
anonyme une fille qui te comprend!!