comment vous me perssevé
mes qui ne me sont pas satisfesente pour moi
alors je vous redemande comment vous me perssevé a travers mes ecris
merci
et oui sacre vie tous ça espere une belle retraite et pouffff la vie na ni queue ni tete parfois n est ce pas
mes il a bien vecu , et il a fait comme tout le monde a cru au bonheur
ça me fait pense que on a tous en nous une vie qui est tout traçe et en faite on ne suit que la trace d une certainne societe tous sur la meme autoroute et si on loupe la bretelle ou les bretelle et bien on reste comme tous le monde nous les depressif on n est sur la bande d arrete d urgence on vois tous le monde alle vite et nous on reste on pousse quelle que fois la voiture pour alle dans une station mes ces lourd une voiture
des gens qui on eu une vie ne cherche pas toujour a cherche un autre bonheur et pour ten ces gens on tous je parle de son mari
ces sur que pour ça femme sa doit etre terrible cette maladie sur tous si elle a encor ça consciense et avoir ete dans un endroit ou il y a tout ces personnes la ça doit etre encor plus affreux de pouvoir encor s apersevoir quelle va mourrir a petit feux sens pouvoir elle meme combatre cette putain de maladie
que veux tu fair pom
moi je pense enfin je crois qu il faut etre malheureuse pour elle pour lui fair voir que on comprend sa douleur qui doit etre si grande
peut etre qu il faut quelle ce dise quelle a vecu une belle vie comme meme
voila que dir de plus
C'est pas si grave de ne plus avoir cette place !Qu'est-ce que tu appel un manque de personnalité?
Un dépression ça nous entre dans les entrailles et nous glace déjà pourquoi voudrais-tu mourrir de froid?
C'est comme ça que tu projette de t'enlever la vie Pascal?
As-tu vraiment une idée arrêtée de la manière dont tu metterrais ton projet à exécution et quand tu ferais ça?
Heureusement que tu as cette peur mon petit Pascal qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
Ta chatte te manque , je te dis pour la inième fois de demander à tes parents de t'en procurer une autre car tu compte t'enlever la vie car tu manque de tendresse et que seule une chatte pourrait te le donner pour l'instant.
C'est bien de ne pas oublier les être qui nous ont apporter de la joie, ne l'oublie jamais ta chatte, petit ange qui vie sur les nuages, les gros nuages gonfflés de tristesse par un beau mois de Mars le conquérant qui gagne toutes les batailles.
Tu dois vaincre la bataille de l'angoisse Pascal et éclairer ton beau visage d'une étincelle de gaité.Tu es différent Gallium tu brillant comme ton métal mais aussi léger qu'une plume , tu es rêveur,ta pensée s'envole jusqu'aux étoiles espérant trouver celle qui élumineras tes nuits . Oui l'amour est essentiel , chaque jour répetes-toi , je crois qu'un jour je trouverais la femme de mes rêves, chaque jour Galium! Je crois en moi et en mes capacité d'être heureux. Il faut que tu es foi en ce jour merveilleux ou tu ne seras plus jamais seul et la main dans celle de ta bien-aimée te donneras confiance en la vie.
Pascal si tu es trop triste et si tu vas jusqu'à vouloir partir pour toujours , promets moi d'aller voir le dr à l'hôpital pour t'aider à voir plus clair petit bonhomme si différent des autres...
Tu veux vraiment faire plaisir à une autre, tu veux satisfaire ton besoin d'être aimé, Demandez et vous recevrez, alors dans ta solitude prie la providence de te l'accorder.
Vibrer dans les bras de celle qu'on aime c'est un besoin que tout être humain aspire.
Je te comprends Pascal ça doit être très dure de ne pouvoir serrer quelqu'un sur son coeur tendrement...Je pense à toi très fort et demande à Dieu de te guider vers celle qui te rendras heureux ta peite pom du québec qui n'a que des mots doucereux qui n'ont pas la portée d'un baisé enflammé d'une belle bien-aimée...
tu sais ces pas si grave de ne plus avoir cette place j aurais un autre smic ailleure
le probemme plutot ces mon manque de personnalite je pensse et ma depression
ce que j ais envie la ces de mettre fin a mes jour pouvoir me laisse mourir dans le frois
mes j ais trop peur de me rate et apres d etre encor plus dans la merde
mes si je pouvais je le ferais si j avais pas cette peur finir avec tout ces embuche
tu sais elle me manque ma chatte elle me donnais l amour qui me manque et l amour que je pouvais lui donne je l oublirais jamais cette chatte
ces dur de ce sentir different des autres ne pas pouvoir donne l amour a quelle qu un ça deprime ne pas pouvoir fair plaisir a quelle qu un ces dur , mes a quelle qu un que l on aime d amour pas quelle qu un d amitier quelle qu un que l on est amoureux pouvoir ce donne corp et ame juste deux corp de sexe opose s etendre et ce lasse pour que le temp ce fige et reste une eternité devenir imortelle
jamais d amour il me manque beaucoup d amour pom tu pouras me donne tous les mots d amours il ne serons jamais pareile que le baise sucre et le corp sale d une femme
bise pom
oui terible maladie
faut il etre comme la societe nous dicte d etre la honte est plus fort que la raison mes depassé ces hontes ces etre tres for car ces un comba de tytan ces la vrai force et pas celle des matchos
vois tu dans le monde temps de guerre pourquoi juste cette fierte mal plaçé des hommes
pour ne pas laisse a l autre et ne pas ce sentir rabaissé le systeme d animaux en fait le dominent et le dominer , un jour changeras cela mes il faudras sens doute du temps
dans un certain sens tu a raison de ne pas prendre parti mes tu est humaine et quelle que par en toi ça doit etre defois pas facile de voir des gens comme cela
moi j ais l impression que je n est plus de personnalité et j ais peur de ça une terible peur qui me tord les entrailles
je voudrais bien dir quelle chose a cette dame
mes quoi dir face a une maladi que vous enleve votre personnalité
seulement que je trouve ça deguelasse
bise pom
Tu crois que les filles ont de yeux que pour les hommes aux gros muscles lol...
L'être humain est un tout , chacun a le petit quelque chose qui est attachant...
Tu n'as pas à avoir honte de toi.Il faut plustôt te valoriser avec se que tu as que les autres n'ont pas...
Moi je n'aime pas les hommes trop fort ça me fais peure ces mastaudomes...
N'envie personne , découvres-toi , il faut d'abord être soi-même et développer se que Dieu nous a donner pour faire se en quoi on est bon pour se proccurer se donc on a besoin ou envie dans cette vie...
On a pas besoin de grands choses, juste l'essentiel...Bien sûr l'amour, pour ça faut pas se défiller chaque fois comme tu le fais. tu cherche toujours une raison pour ne pas foncer.
Timidité mon oeil, quand tu veux t'es capable , j'ai vue avec Anabel...
Pascal aimes-toi donc mieux.Passer son temps à ressentir des manques ,inutile comme avoir des muscles, tout sacrifier par honte mal placé a ne plus oser chercher l'âme soeur.
Tu m'as demandé se que je pensais du placement de ma cliente, je n'aie pas le droit d'avoir aucun préjugé...
Seulement je m'étais dis au départ que je travaillerais pour les malades mentaux car la société pense qu'à la famille.
Tout se que je peux faire c'est discuter avec les tiers et être disponible pour allèger les tâches,pour que le mari se sente appuyé et non seul au monde , pour qu'il puisse reprendre des forces,et résister encore quelques mois.
Les faire parler pour sortir leurs amertumes de chaque côtés.
Parler avec elle de tout se que son mari lui cache et qui est incapable d'entamer avec elle. La préparer au rejet, lui faire voir les bons côtés, même si pour elle il n'y en aura jamais si elle quitte son mari...Demain je la vois. Pom