comment vous me perssevé

Publié le

Premier message

comment vous me perssevé

#0 Posté le par DCF__3027
voila je vous remerci de vos reponse
mes qui ne me sont pas satisfesente pour moi
alors je vous redemande comment vous me perssevé a travers mes ecris
merci

Messages récents

elle a eu un fils et une petite fille

#28 Posté le par DCF__4028
Elle a eu 62ans de bonheur,elle a eu l'amour durant toutes ses années. Maintenant elle sens le rejet...Lui la solitude car il se retire de plus en plus de son environnement d'avant.
C'est pourquoi Galium il te faut trouver ton bonheur le plus vite possible car la vie ,et le temps où l'on est autonome n'est pas si longue que ça. Oui la vie est courte il faut la vie à fond.
Chaque miniute compte,on est à compte à rebour.
On vie pour mourir un jour mais le plus loins possible et avec le taux de satisfaction le plus élevé.
Faut faire des efforts pour se sortir la tête de l'eau et respirer à fond pour parcourir une traversé prolongé jusqu'à la rive pour touché pied sur terre. Salut Pom

le retour au bibang

#27 Posté le par DCF__3027

et oui sacre vie tous ça espere une belle retraite et pouffff la vie na ni queue ni tete parfois n est ce pas
mes il a bien vecu , et il a fait comme tout le monde a cru au bonheur
ça me fait pense que on a tous en nous une vie qui est tout traçe et en faite on ne suit que la trace d une certainne societe tous sur la meme autoroute et si on loupe la bretelle ou les bretelle et bien on reste comme tous le monde nous les depressif on n est sur la bande d arrete d urgence on vois tous le monde alle vite et nous on reste on pousse quelle que fois la voiture pour alle dans une station mes ces lourd une voiture

des gens qui on eu une vie ne cherche pas toujour a cherche un autre bonheur et pour ten ces gens on tous je parle de son mari
ces sur que pour ça femme sa doit etre terrible cette maladie sur tous si elle a encor ça consciense et avoir ete dans un endroit ou il y a tout ces personnes la ça doit etre encor plus affreux de pouvoir encor s apersevoir quelle va mourrir a petit feux sens pouvoir elle meme combatre cette putain de maladie
que veux tu fair pom
moi je pense enfin je crois qu il faut etre malheureuse pour elle pour lui fair voir que on comprend sa douleur qui doit etre si grande
peut etre qu il faut quelle ce dise quelle a vecu une belle vie comme meme
voila que dir de plus

tranquille

#26 Posté le par DCF__7186
Je ne travail pas beaucoup, je m'ennui un peu.
Ma cliente celle qui souffre d'Alzheimer pense que c'est à cause de moi si elle va au chsld les fin-sem alors ellle était très agressive hier .
C'est la première fois que j'ai tant de mal à communiquer avec quelqu'un.
Avant d'être malade cette femme était déjà très méfiante. Alors cela s'emplifie maintenant.
J'ai fini par lui faire dire quelle avait de la peine sans plus. Elle dort presque tout le temps , elle ne marche à peine,ça dégénère rapidement ,je crois que de passer 4 jours là-bas l'a un peu traumatisée et elle sait que je travaille quelquefois là , alors je suis la responsable de ses malheur.
Tu sais ça coûte 1,300.00 dollard par mois pour la placer à cette endroit, si elle est sur le bien-être sociale ça descendra au montant de sa penssion quelle va recevoir à 65 ans . L'homme à une maison , alors c'est plus chère pour lui .Le gars a travaillé toute sa vie en espérant qu'à la retraite il sera bien avec sa femme et son rêve c'est évanoui.Tout se qu'il fait c'est sortir de l'argent pour les soins de sa femme.
C'est triste quand l'argent prend le dessus, car l'amour semble noyer par les inconvéniens quotidien.
Non c'est pas juste la vie ni pour elle qui va tout perdre, ni pour lui qui pourrait vivre une belle vie épanoui.
Voilà ou j'en suis. Mon homme va s'ammuser avec ses pots faire un peu de musique . Je crois que si personne appel je pars faire de la peiture avec mon vieux peintre...Bye Pom

salut

#25 Posté le par DCF__3027
non je lui est dit que je voulais pas
alle dans les frigos
voila
j espere que ça va toi

tu es resté

#24 Posté le par DCF__7186
Tu as finalement accepté de travailler au froid ou si ton patron a compris que tu préférais rester où tu étais?

bonjour

#22 Posté le par DCF__3027
non je suis toujour dans le meme travaille
meme chef de noix et exploiteur de la mysere

Tu ne me connais pas vraiment!

#21 Posté le par DCF__4028
Pascouli, Depuis le temps tu dois bien avoir une petite idée sur quelle genre de personne je suis.
Il te faut voir avec tes yeux pour connaître pourtant on ne voit bien qu'avec le coeur.
Tu n'as pas répondu ...Tu as trouvé du travail ou si tu as besoin de repos pour un moment?

coucou

#20 Posté le par DCF__3027
bien oui ces normal comme meme on ce parle depuis longtemp meme si on ce connais pas vraiment et que je suis malade

Tu as trouvé du travail?

#19 Posté le par DCF__4028
Tu n'as pas vraiment envie de parler? Tu voulais seulement me donner un signe de vie! C'est très gentil de ta parts. Car effectivement je crois que beaucoup de gens s'inquiètent pour toi.
Je te souhaite une bonne semaine...Pom

l'amour est tout autour et à l'intérieur

#17 Posté le par DCF__4028

C'est pas si grave de ne plus avoir cette place !Qu'est-ce que tu appel un manque de personnalité?
Un dépression ça nous entre dans les entrailles et nous glace déjà pourquoi voudrais-tu mourrir de froid?
C'est comme ça que tu projette de t'enlever la vie Pascal?
As-tu vraiment une idée arrêtée de la manière dont tu metterrais ton projet à exécution et quand tu ferais ça?
Heureusement que tu as cette peur mon petit Pascal qu'est-ce qu'on ferait sans toi?

Ta chatte te manque , je te dis pour la inième fois de demander à tes parents de t'en procurer une autre car tu compte t'enlever la vie car tu manque de tendresse et que seule une chatte pourrait te le donner pour l'instant.
C'est bien de ne pas oublier les être qui nous ont apporter de la joie, ne l'oublie jamais ta chatte, petit ange qui vie sur les nuages, les gros nuages gonfflés de tristesse par un beau mois de Mars le conquérant qui gagne toutes les batailles.

Tu dois vaincre la bataille de l'angoisse Pascal et éclairer ton beau visage d'une étincelle de gaité.Tu es différent Gallium tu brillant comme ton métal mais aussi léger qu'une plume , tu es rêveur,ta pensée s'envole jusqu'aux étoiles espérant trouver celle qui élumineras tes nuits . Oui l'amour est essentiel , chaque jour répetes-toi , je crois qu'un jour je trouverais la femme de mes rêves, chaque jour Galium! Je crois en moi et en mes capacité d'être heureux. Il faut que tu es foi en ce jour merveilleux ou tu ne seras plus jamais seul et la main dans celle de ta bien-aimée te donneras confiance en la vie.
Pascal si tu es trop triste et si tu vas jusqu'à vouloir partir pour toujours , promets moi d'aller voir le dr à l'hôpital pour t'aider à voir plus clair petit bonhomme si différent des autres...
Tu veux vraiment faire plaisir à une autre, tu veux satisfaire ton besoin d'être aimé, Demandez et vous recevrez, alors dans ta solitude prie la providence de te l'accorder.
Vibrer dans les bras de celle qu'on aime c'est un besoin que tout être humain aspire.
Je te comprends Pascal ça doit être très dure de ne pouvoir serrer quelqu'un sur son coeur tendrement...Je pense à toi très fort et demande à Dieu de te guider vers celle qui te rendras heureux ta peite pom du québec qui n'a que des mots doucereux qui n'ont pas la portée d'un baisé enflammé d'une belle bien-aimée...

coucou

#16 Posté le par DCF__3027

tu sais ces pas si grave de ne plus avoir cette place j aurais un autre smic ailleure
le probemme plutot ces mon manque de personnalite je pensse et ma depression

ce que j ais envie la ces de mettre fin a mes jour pouvoir me laisse mourir dans le frois
mes j ais trop peur de me rate et apres d etre encor plus dans la merde

mes si je pouvais je le ferais si j avais pas cette peur finir avec tout ces embuche

tu sais elle me manque ma chatte elle me donnais l amour qui me manque et l amour que je pouvais lui donne je l oublirais jamais cette chatte

ces dur de ce sentir different des autres ne pas pouvoir donne l amour a quelle qu un ça deprime ne pas pouvoir fair plaisir a quelle qu un ces dur , mes a quelle qu un que l on aime d amour pas quelle qu un d amitier quelle qu un que l on est amoureux pouvoir ce donne corp et ame juste deux corp de sexe opose s etendre et ce lasse pour que le temp ce fige et reste une eternité devenir imortelle

jamais d amour il me manque beaucoup d amour pom tu pouras me donne tous les mots d amours il ne serons jamais pareile que le baise sucre et le corp sale d une femme

bise pom

c'est quoi ton plan?

#15 Posté le par DCF__7186
Comme un chat tu devras retomber sur tes deux pattes. Je ne croix pas qu'il peut t'obliger à changer de place.Alors ne te jete pas tout de site à la rue. Pourquoi celui qui prendra ta place a plus d'ancienneté que toi?

salut

#14 Posté le par DCF__3027
oui voila j ais plus envie quoi que je te reparle n est ce pas
je suis en vacance
je travaille mes ça va peut etre ce compliqué mon chef veux me changé de place de travaille
je travaille dans les rayons de pain de mie , confiture; brioche;condiment ,pain speciauc, et mon chef veux me mettre dans le beurre le rayon le plus froid et moi j ais pas envie je lui est dit
si il fait ça, je demissionne je ne veux pas mettre pas sante en jeu travaillé a 4 degre tout le temp avec la lumiere en pleine face qui t abime les yeux et bien non merci
bye

Oui et toi ça vas?

#13 Posté le par DCF__7186
Tu es bien occupé Pascal? Tu n'as tout simplement plus envie de converser? Pom

oui

#11 Posté le par DCF__7186
Je rencontre un petit bonhomme de 10 ans,il est quadrapégique,sourd, muet,et presque aveugle.Celui qui s'en occupe habituellement , a été avec lui à la clinique pendant que je m'occupais des autres tous aussi handicapées les uns que les autres.
Le gars revient enragé parce que l'enfant peut être opéré pour maladie de l'oeil et les parents le savaient et n'avaient pas faitent opérés.
Le gars se dit qu'il aura un + pour vivre mieux.
Cet enfant vie avec nous dans nos maisons et les parents viennent le voir ou l'amène quelque fois.
Es-ce de l'acharnement thérapeutique , il a eu des dizaine d'opération pour ses os, ses poumons. Il fait une heure de physio, une heure de station debout.Quand on l'allimente il s'étouffe chaque fois...Mais quand tu vie chaque jour comme ce gars tu t'attache à lui et tu ne veux pas qu'il meurt et tu veux lui donner tout à part de se faire prendre et cajoler il n'a pas trop de connaissance qu'il existe...
Chaque personne si petite soit elle nous apporte quelques choses.Ils sont des être humains et nous avons le devoir de les protéger car un jour qui sait si l'uthanésie sera pas de rigeur pour des gens comme ça!
Mais fallait-il remuer mer et monde pour une autre opération, ce gars dit oui! Mais les parents eux aussi on un coeur et en ont bavés à chaque opération.
Je le vois quelques fois sourir quand je lui donne son bain alors s'il voyait les jouets davantage il rigolerait peut-être?
Vois-tu Pascal comme tu es chanceux toi , d'avoir tout tes membres, ton intelligence, tu peux gagner ta vie, et t'as des parents...Apprécies-les bien tes parents,c'est pas tous les parents qui endure leur grand à la maison.
Les Parents aussi aimeraient avoir leur intimité.
Pourquoi fais-tu ses rêves sur ton père?
Je sais que les couteaux ça veut dire le pénis.
Je vais regarder dans mon livre pour le reste...Pom

bise

#10 Posté le par DCF__3027

oui terible maladie
faut il etre comme la societe nous dicte d etre la honte est plus fort que la raison mes depassé ces hontes ces etre tres for car ces un comba de tytan ces la vrai force et pas celle des matchos

vois tu dans le monde temps de guerre pourquoi juste cette fierte mal plaçé des hommes
pour ne pas laisse a l autre et ne pas ce sentir rabaissé le systeme d animaux en fait le dominent et le dominer , un jour changeras cela mes il faudras sens doute du temps

dans un certain sens tu a raison de ne pas prendre parti mes tu est humaine et quelle que par en toi ça doit etre defois pas facile de voir des gens comme cela

moi j ais l impression que je n est plus de personnalité et j ais peur de ça une terible peur qui me tord les entrailles

je voudrais bien dir quelle chose a cette dame
mes quoi dir face a une maladi que vous enleve votre personnalité
seulement que je trouve ça deguelasse
bise pom

honte et trop timide

#9 Posté le par DCF__7186

Tu crois que les filles ont de yeux que pour les hommes aux gros muscles lol...
L'être humain est un tout , chacun a le petit quelque chose qui est attachant...
Tu n'as pas à avoir honte de toi.Il faut plustôt te valoriser avec se que tu as que les autres n'ont pas...
Moi je n'aime pas les hommes trop fort ça me fais peure ces mastaudomes...
N'envie personne , découvres-toi , il faut d'abord être soi-même et développer se que Dieu nous a donner pour faire se en quoi on est bon pour se proccurer se donc on a besoin ou envie dans cette vie...
On a pas besoin de grands choses, juste l'essentiel...Bien sûr l'amour, pour ça faut pas se défiller chaque fois comme tu le fais. tu cherche toujours une raison pour ne pas foncer.
Timidité mon oeil, quand tu veux t'es capable , j'ai vue avec Anabel...
Pascal aimes-toi donc mieux.Passer son temps à ressentir des manques ,inutile comme avoir des muscles, tout sacrifier par honte mal placé a ne plus oser chercher l'âme soeur.

Tu m'as demandé se que je pensais du placement de ma cliente, je n'aie pas le droit d'avoir aucun préjugé...
Seulement je m'étais dis au départ que je travaillerais pour les malades mentaux car la société pense qu'à la famille.
Tout se que je peux faire c'est discuter avec les tiers et être disponible pour allèger les tâches,pour que le mari se sente appuyé et non seul au monde , pour qu'il puisse reprendre des forces,et résister encore quelques mois.
Les faire parler pour sortir leurs amertumes de chaque côtés.
Parler avec elle de tout se que son mari lui cache et qui est incapable d'entamer avec elle. La préparer au rejet, lui faire voir les bons côtés, même si pour elle il n'y en aura jamais si elle quitte son mari...Demain je la vois. Pom

salut

#8 Posté le par DCF__3027
si j ais regadé comme ça pour que ça me donne une idee de l enneagramme
ces je suis jaloux
envieux aussi de la force des autres ils sont plus grand que moi et plus fort aussi
j ais toujour ete repouse par mon manque de force
vois tu j ais bien essaye de prendre du muscle mes j ais ramé car j etais timide alor j ais pas ete dans une salle de sport j ais achete des bouque sur la musculation tres tard bien sur j ais apris beaucoup et j ais pris du muscle et pas trop de gras ces sur que j ais un aqui mes j aurais plus vite progressé dans une sall mes je aurais eu trop honte et trop de timidité
bise pom

salut

#7 Posté le par DCF__3027
salut
oui j arrive pas a me trouve , je suis comme vide a l interieur
deouis que j ais perdu ma chatte j ais perdu vraiment quelle que chose de moi
oui moi aussi je veux parle avec toi sa serais cool
bise

jaloux ah! oui

#6 Posté le par DCF__7186
J'aurais plutôt dis envieux.Parce que pour toi être grand c'est être beau...Moi je fais juste 1.55 mêtre alors je suis laide pour toi!Tu as dis tu as choisi le grand mince parce qu'il était beau,en parlant de mon mari.
Moi je n'aimerais pas être grande , je m'aime comme ça!
Allez force toi et regarde en toi se que tu vois!
Et quand je t'aie dis que tu étais épicurien tu n'as pas consulté l'enneagramme sur le net.Pom

comment vous me perssevé

#5 Posté le par DCF__4896
Allo, je suis nouvelle. J'espère que tu vas avoir
mon message et je ne sais pas trop òu je vais lire
ta réponse, en tous les cas,j'aimerais jaser avec
toi car tu poses une question que j'ai désespérément posé souvent.
Bye Bye Mych2

quelle reflexion

#4 Posté le par DCF__3027
quelle reflexion ?
comment je me vois
alor la deja que je me sens vide
reflechison jaloux ,courageux ,moche mes defois beau ,compliqué
je vois pas grand chose la

as-tu rigole

#3 Posté le par DCF__4028
J'aurais dû m'en doutée que tu n'étais pas grand à cause d'une réflexion que t'as fais!
Brun ou noir c'est proche mais pour le reste aussi je me trompe?

coucou

#2 Posté le par DCF__3027
je suis mort de rire la
je suis brun au yeux vert et je fait 1 65 je rigole bise

toi comment te perçois-tu?

#1 Posté le par DCF__7186
Tu es sensible,craintif,défaitiste,solitaire,naif,
honnête, compliqué dans ta simplicité.tu recul aulieu de foncer quoi que tu t'ais améliorer pour communique et aller vers l'autre.
Tu es opinâtre,enjoué quand tu es positif,rêveur et charmeur à certain moment.
Si tu n'étais pas en dépression je suis sûre que tu serais bouffon pour nous faire rire.
Je te vois grand avec des cheveux noirs.