Bonjour,
J'ai 52 ans et j'ai de gros problèmes de poids depuis environ 15 ans. Il y a un dizaine d'années en faisant des efforts démeusurés pendant des années j'ai perdu 18kg. J'avais utilisé la méthode Weight Watchers. A l'époque j'avais plus du temps et d'énergie et m'étais mise au sport.
Là je les ai repris. J'arrive parfois à perdre quelques kilos, toujours en faisant des efforts qui me semblent démesurés mais il suffit d'un petit écart alimentaire pour les reprendre en un repas seulement.
Je mesure 1m55 et pèse 87 kgs !
Je suis très mal dans ma peau et je le vis de plus en plus mal.
Je travaille des 11 heures par jour avec des enfants en bas âges et donc suis stressée et toute mon énergie est réservée à ce travail pour gagner ma vie.
Quand je suis stressée je me jette parfois sur la nourriture car j'ai besoin de manger quelque chose de bon pour m'apporter du réconfort.
Je mange toujours équilibré car j'avais changé mon style d'alimentation lorsque j'ai fait mon premier régime.
Si d'autres femmes connaissant un problème de poids similaire au mien ont envie d'échanger avec moi pour qu'on se soutiennent mutuellement et qu'on échange des informations ce sera très volontiers.
Au plaisir de vous lire.