Je n'arrive pas à fonctionner normalement...
J'ai 39 ans et je me questionne sur ce que je peux bien avoir qui m'empêche de fonctionner, d'évoluer et de vivre une vie normale....depuis aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie différente des autres...c difficile à expliquer, je n'arrive pas à m'intégrer, à penser normalement, à vivre normalement... j'ai des épisodes où je perds la tête on dirait, je fais des choses qui ne me ressemblent pas, comme si j'étais qqun d'autre, ou comme si je voulais vivre la vie de qqun d'autre....j'ai eu la chance d'avoir une vie presque normale pendant plusieurs années, un mari qui m'aimait, 2 merveilleux enfants.... mais j'ai tout foutu en l'air l'an passé et aujourd'hui, je me sens comme si je venais de me réveiller d'un cauchemar et je me demande où est passée ma vie... je me souviens à peine de cette période où j'ai pris la décision de quitter mon mari....tout ce que je réalise, c le mal que j'ai fait autour de moi et je ne peux pas le supporter....en plus de tout le mal que je lui ai fait quand on était ensemble....je n'arrivais pas non plus à fonctionner normalement en couple...et maintenant, je suis en couple avec une autre personne et je sens que ca va recommencer, il ne mérite pas ca, pas plus que mon ex-mari le méritait... je l'aime encore et je l'aimerai toujours... pour revenir au sujet de ma difficulté à penser et fonctionner normalement: je ne me comprends pas, je change d'idée sans arrêt, je prends des décisions, puis, je les regrette, je ne suis jamais bien où je suis, je n'arrive pas à apprécier ma vie, je me sens horriblement mal en dedans et ce depuis des années et je ne vois pas de solution à ce mal-être... j'ai déja consulté, mais je n'ai pas obtenu de diagnostic...aujourd'hui à 39 ans, il est grand temps que je trouve ce qui ne vas pas, pcq je n'en peux de me sentir mal et de gacher ma vie par ma faute...si j'ai écrit sur ce topic, c que je me reconnais bcp dans la description de la personnalité borderline...en plus, je dois dire que je suis également boulimique depuis environ une quinzaine d'années... est-ce que tout ça pourrait être relié également à la personnalité borderline?
Désole pour l'incohérence de mon message, je ne vais vraiment pas bien ces temps-ci...je cherche juste des pistes pour essayer de savoir ce que je peux bien avoir et j'aimerais des témoignages de personnes qui se sentent ou se sont senties comme moi au cours de leur vie...Merci de m'avoir lue