Bonjour :lol:
Vous aurez de la difficulté à me croire mais c'est vrai!
Je n'ai pas dormi UNE SEULE MINUTE depuis plus de deux ans :oops:
Attention je n'ai pas dit que j'étais réveillé et debout depuis deux ans. Non c'est que la nuit je me couche sur le dos, je ferme mes yeux mais jamais ma conscience ne s'endort! C'est ATROCE! C'est un véritable SUPPLICE!
Là vous me direz que je dors sûrement mais que j'ai l'impression de ne pas avoir dormi! Non inquiétez-vous pas je sais faire la différence entre l'éveil et le sommeil. Parfois ma conscience va directement dans le sommeil paradoxal mais à un niveau extrêmement léger.
C-à-d que je fais de petits rêves d'environ 3 à 5 minutes mais je ne vais pas dans les autres stades du sommeil soit le 1-2 et 3. Le 3 étant le sommeil profond! Ça me manque tellement que je rêve au jour où je vais mourir car cela sera une véritable délivrance pour moi!
Quelle est la cause de mon insomnie? On ne le sait pas vraiment mais comme je prend énormément de médicament pour divers troubles de santé, il est fort probable que ce soit un effet secondaire d'un de ces RX :cry:
Est-ce que le sommeil est vital? Non!!!
Il y a même un médecin qui s'est fâché après moi. Elle ne me croyait pas du tout et m'a dit que c'était impossible et je lui ai dit que oui c'était possible et là elle a pogné les nerfs après moi!!
Les scientifiques croient dur comme fer que le sommeil et les rêves servent à réparer notre corps. Et si le sommeil ne servait seulement qu'à nous donner un break de cette vie de fou? Et si les rêves n'étaient que pour notre plaisir?
En tout cas, j'espère qu'un jour avant ma mort je vais pouvoir dormir comme un petit bébé.... :roll: