L'oublié après 28 ans

Publié le

Premier message

L'oublié après 28 ans

#0 Posté le par fleurnini
Mon conjoint des 28 dernières année m'a laissé depuis deux mois
Tout allait bien jusqu'a ce qu'il rencontre son premier amour sur Facebook.
Deux semaines avant il parlait même de faire des réservations pour des vacances en famille.
J'ai beaucoup de difficulté a realisé ce qu'il a fait et dans deux semaines ca aurait fait 29 ans
Jamais j'aurais penser qu'il m'aurait fait ca
Je suis complètement bouleversé et lui aussi.Car nous nous parlons encore
Nous avons une magnifique fille qui part au collège bientôt
Cette femme (fanfreluche) a brisé une famille
Elle n'a jamais été capable de se construire une belle vie et a décidé d'en dérobé une (elle a connu beaucoup d'hommes de l'alcoolique a l'agressif)
Elle n'a jamais eu de stabilité avec aucun homme.
C'est lui qui me la dit
Je le reconnais plus de cet homme censé il ne reste plus qu'une personne bouleversé
Et poutant J'aime encore cet homme

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par sharlyn
Je comprends ton point de vue par rapport à ses visites. Je pense juste qu'il a perdu certains droits sur toi en s'en allant. Il doit s'habituer au fait que vous n'êtes plus ensemble et que par conséquent il ne peux plus exiger de toi certaines choses. Cela risquerait de t'empêcher d'aller de l'avant. C'est tout.
Je sais qu'on ne fait pas un trait sur de nombreuses années de sa vie comme on tourne les pages d'un livre. C'est impossible, et je ne saurai te le demander. On ne cesse jamais d'aimer une personne, c'est la manière d'aimer qui change.
J'admire le fait que vous continuer ensemble à vous investir dans la vie de votre fille.

Message #4

#4 Posté le par fleurnini
Non il ne reste plus ici
Mais nous avons une fille ensemble, toutes c'est chose sont encore ici,il ne veut pas perdre le contact et veut que nous restions amis
La dernière fois que je l'ai vu il m'a dit que j'étais sa meilleur amie :roll:
Comme il travail à l'extérieur pendant la semaine il va chez elle pendant la fin de semaine
Je veux retourner au études pour pouvoir un jour lui acheter ca moitié de maison et avoir une vie décente et indépendante
Il m'aide beaucoup financièrement présentement alors je ne peux pas lui interdire de venir a la maison
Je sais que je vais le revoir quand même assez souvent alors je préfères quarder un bon contact
Il m'a promis que si il venait quand je n'était pas la il allait me laisser une note et que Fanfreluche ne mettrait jamais les pieds dans notre maison
et faut que je l'admette que j'ai encore des sentiments pour cet homme
ex: ma fille va faire ca première compétition dans 3 semaines et nous y serons tout les deux , il a interdit a Fanfreluche d'y mettre un seul pied a ma demande

aucun

#3 Posté le par sharlyn

Bonjour,

Je suis ravie de savoir que tu comptes reprendre tes études. Ca te changera les idées. C'est important d'avoir des objectifs sur lesquels focaliser son attention.
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, par contre. Tu dis que tu as mis un mot de passe sur ton ordi et qu'il s'est fâhé. Est-ce que vous vivez toujours ensemble malgré le fait qu'il fréquente quelqu'un d'autre?
S'il se sent agressé, vous devriez le laisser agir me il l'entend, sans lui faire de reproches. Je pense qu'il est assez mûre pour savoir ce qu'il fait, si c'est bien ou mal, et il a fait un choix. Je crois que, même si cela est difficile et que ça nous fait mal, il faut admettre que l'autre est un être libre et qu'il a le droit d'en jouir.
Mais s'il a choisi de partir, de te quitter, il faut qu'il le fasse totalement. Dis toi et dis-lui qu'il n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments, qu'il n'a pas le droit de jouer avec ta vie. Qu'il fasse ce qu'il veut de la sienne, mais qu'il évite de gacher la tienne. Chacun de nous mérite du respect des autres.

Message #2

#2 Posté le par fleurnini
Merci de ta réponse sharlyn 8)
Je ne sais plus quoi penser de lui
Il est completement changer il en veut a tout le monde
a tous nos amis moi y compris
Il se sent harcelé et jugé par tous
Il est très mal dans sa peau
Personne ne le reconnait il est perdu et bouleversé
Il m'a dit qu'il ne voulais jamais apprendre qu'un autre homme est resté couché a la maison.Poutant c'est lui qui est partie avec fanfreluche.
Il me dit qu'Il veut que je refasse ma vie mais quand je fais une coupure il l'accepte pas.
J'ai juste mis un mot de passe sur mon compte a l'ordi et je lui ai ouvert un compte invité il l'a vu et n'a pas apprecié.Poutant il a maintenant son propre portable et ne veut pas que j'y touche
Pour l'instant je vais retourner au études et essayer de me construire un avenir plus prometteur car c'est lui qui était le principal pourvoyeur de la famille.
J'essaie de penser a moi mais il reviens toujours dans mes pensées
J'ai des amis et de la famille qui me soutienne
Il est en période de crise et est entrain de tout foutre en l'air
28 ans a construire une belle vie a deux balayé
Tout ce que je veux c'est qu'il revienne l'homme qu'Il était avant que fanfreluche ne lui fasse un lavage de cerveau
Car elle ne voulait plus rien savoir des hommes :twisted: :twisted:

Message #1

#1 Posté le par sharlyn

Bonjour Fleurnini,

Je ne sais pas quoi dire. Cela doit être une situation vraiment pénible. Mais j'ai du mal à imaginer que votre compagnon puisse balayer 29 ans de sa vie ainsi. On prend des habitudes et on n'arrive pas à s'en défaire. Je doute qu'il tienne le coup longtemps avec "son nouvel amour". Mais de votre côté, j'espère que vous trouverez une épaule sur laquelle vous reposer, il ne faut surtout pas que vous passiez ces moments toute seule.