Elle veut prendre un pause... quoi penser?

Publié le

Premier message

Elle veut prendre un pause... quoi penser?

#0 Posté le par David32

Je suis avec elle depuis 3 mois, et ce soir elle m'a dit qu'elle veut prendre une pause.

Elle a besoin de respirer, elle a besoin d'un peu d'air. Evidemment elle m'a dit que c'etait pour pleins de raisons, et que certaines ne sont pas reliées à moi... elle ne sait pas si elle est vraiment prête à investir dans une relation.

En sortant du boulot nous sommes allés chez-elle, et c'est là qu'elle m'a tout dit. Nous avons discutés, pleuré, je lui ai dit que je l'aimais et qu'elle était une personne très chère à mon coeur. Tout au long de la conversation (environ 2 heures), elle ma pris la main, nous nous sommes collés, embrassé et finalement nous sommes allé diner. Le diner était super, elle m'a dit qu'elle se sentait bien et m'a remercié. Au retour (elle a pris mon bras tout le temps, pris la main dans la voiture), nous nous sommes embrassés et elle m'a dit qu'elle n'était pas certaine de son choix, qu'elle m'aime, et qu'elle se sent stupide. Un dernier baiser et elle est partie... pour m'appeller 20 minutes plus tard. Elle a insisté pour me dire de ne pas m'en faire, que tout irait bien. Qu'elle allait me manquer et sûrement me rappeller. Par-contre, elle m'a aussi dit que peu importe ce qui arrive, j'étais cher à son coeur...

Je ne sais plus quoi penser. Je sais que je dois lui donner de l'air et de la laisser aller... mais dois-je espérer un retour? Il y a beaucoup de signes que oui, mais elle a aussi glissé quelques remarques que peut-être que tout est fini...

Mon coeur est brisé... je ne sais plus quoi penser... espérer ou pas... qu'en pensez-vous?