Bonsoir à toutes et à tous,
Je fais des crises d'angoisses depuis que j'ai 15 ans (j'en ai 22) mais seulement par periode quand je suis très stressé, mais quand ça m'arrive je n'arrive pas du tout à gerer...
Il y a un mois mon chien est mort sous mes yeux (de vieillesse) ce qui a redeclencher une periode de crise.
Mes symptomes en ce moment sont:
- peur et impression de devenir folle
- peur de perdre la mémoire
- déréalisation
- dépersonalisation
- phobies d'impulsions
- du mal a faire mon travail parce que pas concentrée
- trouble de la vision
Voilà c'est à peu près tout et c'est déja trop a mon gout. Disons que le symptome dominant c'est la peur et l'impression de devenir cinglée et de finir en hopital psychiatrique... :cry:
ça faisais 7 mois que j'avais pas touché à mes cachets (xanax) mais aujourd'hui je suis à bout et j'en ai repris un... ça a calmé ma panique mais je me sens toujours "differente" comme si j'etais pas vraiment moi...
Ah et pour info je vois un psychothérapeute depuis 2 ans deja, mais là il est en vacances pendant 2 semaines...
Bref si vous avez déja eu ce genre de symptome, je me sentirai deja moins seule si on pouvait en parler...ou si vous avez eu la meme chose que moi et que vous vous en etes sorti ça me redonnerai un peu espoir...
Merci d'avance de m'avoir lu (je m'eternise un peu quand je parle de mes crises)