Bonjour a tous
Je vie des difficultées importantes de sommeil, d'anxiété, et d'humeur depuis un stage en camp forestier qui était dans le cadre de mon baccalauréat en aménagement des territoires forestiers que j'ai d'ailleurs abandonné. J'ai d'ailleurs tenté de me suicider avec une dose mortelle de dalmane 30mg.
J'ai vu plusieurs psychiatres et psychologues depuis ce temps mais sans succès. Dépendemment du spécialiste qui posait son diagnostique ce n'était jamais le même ont m'a dit entre autres que je fesait une dépression avec trauma, un choc post traumatique, un trouble d'anxiété et une dépression dysthymique et pour finir un trouble de personnalité borderline avec élements de choc post-traumatique et trouble d'anxiété. J'essaie dans tout celà de trouver ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas pour mieux identifier le nom de mon problème. Mais face à quatre diagnostiques différents de ces derniers et l'attente incroyable pour voir un psychiatre j'ai décidé d'abandonner toutes démarches allant en ce sens. Sans oublier que je trouve difficile voire impossible dans certains cas de parler de ma personne, de mes souvenirs à de parfait inconnus pour qui mon bien-être est le dernier de leur soucis.
J'aimerais donc que ceux qui ont un trouble de personnalitée limite réponde a une questions; Une personnalité borderline peut-elle apparaître suite a un évenement marquant a 22 ans sans qu'il y est eu présence de symptômes durant l'adolescence et l'enfance? L'autodestruction, le manque de confiance en soi sont-ils toujours présents? Avez vous des difficultées de sommeils majeurs?
Merci de vos réponses.