est-ce qu'on peut être trop sociable?
Mon copain me dit que je prends pas ses opinions au sérieux, que j'aime mieux allez reposer ces mêmes questions a des connaissances ou a mes amis.
Il dit aussi que je garde pas mon opinion face a mes amies, il m'a sorti un exemple : Une des mes amies m'avais demander un service qui lui sauvait beaucoup de temps et d'argent... mon copain m'a dit... tu sais ce serais peut être une bonne idée de donner un petit quelque chose aux personne qui vont faire ce travail. Je me souviens de lui avoir dit que oui ce serais une bonne idée, car il vont avoir travailler 1 a 2h00 a lui réparer.
Pourtant mon ami me reproche de ne pas être égale a moi-meme, car il m'a dit que puisque mon amie ne m'avais finalement pas laissée d'argent pour ceux qui on passer beaucoup de temps sur ce travail. Que je pensais maintenant que c'était normal de rien donné aux étudiants... qu'ils n'en avaient pas besoin, et qu'il n'avait pas a être remercier avec une legère compensation monétaire.
Il me dit souvent aussi que je prends trop ce que les autres disent trop aux sérieux et que lui je ne l'écoute pas pas assez.
Suis-Je trop sociale? ou est-ce lui qui est trop demandant.
merci