Bonjour, je me présente un peu
Je suis diagnostiquée comme étant borderline depuis l'age de 21 ans, les Psychyatres croit que je le suis depuis toujours puisque j'ai toujours présenté les mêmes symptômes.
J'ai eu une famille vraiment dysfonctionnelle.
Avant lorsque j'avais des crises irrationnelles de colère, d'humeur, didentité, de relation avec les autres, de peur d'abandon souvent imaginaire, d'impulsivité, d'automutilation pis je perdais contact avec la réalité, tous ça paraissait. Mais maintenant plus rien ne paraît je cache tous, je le vis intérieurement. Je sais que quand j'ai commencer à sortir avec mon chum j'allais bien du moins je n'étais pas en crise perpétuelle et je crois que j'arraivais à gérer mes émotions.
mais la depuis environ deux mois, j'ai eu tellement de choses qui sont arrivé en même temps que je suis retombée. et comme je ne veux pas le blesser et que déjà je n'arrivais pas a parler de mes émotions car je ne vivais pas les miens Et sérieusement il a de la difficulté a me comprendre j'arrive encore moins à lui parler.
Et voilà que j'ai l'impression qu'on s'éloigne l'un de l'autre, lui voit de plus en plus d'autre gens et moi je me renferme de plus en plus à cause de ça.
Définitivement je ne sais plus où j'en suis ni se que je suis.
La seule chose que je sais c'est que je l'aime et que je ne veux pas qu'il part loin de moi parce que j'ai une crise depuis deux moi que j'arrive plus à gérer.
pouvez-vous me dire se que vous feriez a ma place
krys