Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aurai aimé avoir un retour de personnes neutres face à des faits.
Tout est parti d'une remarque que l'on m'a faite récemment et face à laquelle je ne m'attendais pas, à savoir que je serais "une enfant hyperactive". Mis à part le fait que j'ai 26ans et que le mot enfant pourrait paraître exagérer, il faudrait sans doute le prendre au second degré donc de part les comportements notamment au niveau alimentaire où je ne mange pas beaucoup mais toujours des choses que j'aime bien genre ce qu'on trouve dans une boulangerie. En même temps il m'arrive de compléter mon alimentation au gré des invits pour des soirées que je reçois. Au niveau de l'hyperactivité, je ne me sens pas hyperactive, mais apparemment le fait de faire 2h de sport le soir après une journée de boulot est un critère suffisant? Il est vrai que j'ai des journées bien pleines avec des moyennes au boulot de 7à 10h par jour où je suis tjs à fond et ne prend généralement pas le temps de manger mais fais des micro-pause café. Après le sport il m'arrive en semaine d'enchainer sur qq soirées apéro, dans une ambiance plus posée voir très posée. Mes we sont généralement occupées à plein temps au moins sur l'un des deux jours(sport et soirées), l'autre servant à la récupération où si je n'ai rien je passe la journée à siester.
Je consomme également régulièrement des substances illégales depuis qq années maintenant, où après une longue journée où j'ai essayé d'atteindre mes limites physiques c'est tjs appréciable.
Je suis assez extrême dans ce que je fais mais cela est il un critère d'hyperactivité? :?: