Saisie-arrêt marre d'attendre

Publié le

Premier message

Saisie-arrêt marre d'attendre

#0 Posté le par marina4444
je suis en plein divorce, actuellement il y a une saisie-arrêt sur salaire, c'est à dire que la pension alimentaire m'est réglée directement par l'employeur de mon futur ex ! et ce moi-ci je nai tjrs rien reçu ! j'ai pris contact avec mon avocat, il me dit que c'est avec l'huissier qu'il faut que je vois ceci !! son employeur n'est pas sérieux !! que dois-je faire, suis un peu perdue !! que pourrais éventuellement faire un huissier alors qu'il a déjà mis en rte une saisie-arrêt ?? merci beaucoup, j'espère que je me suis bien exprimée.. :oops: Monfutur ex m'a envoyé un texto en me disant 'tu vois si t'avais pas mis cette saisie tu aurais déjà eu la pension alimentaire !! ", j'appelle ceci du chantage ou autre chose, j'en ai marre !! :evil: je usi sous -antidépresseur, depuis que j'ai pas eu le chèque ce moi-si, je dors très peu chaque nuit......aidez-moi!!!! quoi faire contre l'employeur......merci

Messages récents

aucune réponse, aucune aide!!!

#1 Posté le par marina4444
je vois qu'il y a plus de 300 visites sur ma question, et personne ne m'a donné une solution!!!! je ne comprend pas