BONSOIR, je viens à vous pour essayer de trouver des réponses à mes nombreuses questions....
Voila j'ai 26 ANS, je suis une femme tout à fait normal mais en mème temps tout à fait tordue... J'ai parfois l'impression d'avoir deux personnalités. Une complètement saine, sérieuse et l'autre complètement barrée...Je n'arrive plus à me comprendre, je suis de plus en plus impulsive, instable et très bisard...
Je suis très consciente de mes abus avec l'alccol, la drogue, donc j'ai tout arrèter, le problème c'est que depuis je refais de la boulimie. J'ai l'impression de ne pas avancer dans ma vie et que je suis victime de moi mème...J'ai beaucoup fait d'erreur à cause de mon comportement au point de remettre en cause ma sexualité.Récement j'ai quitter mon homme pour me mettre avec une femme que j'ai fait souffrir car depuis je l'ai quitter car je me suis remise avec mon homme, que j'ai lui aussi bien fais souffrir...Je me suis bien documenter suite à ma dispute avec mon père qui me trouve depuis toujours instable, impulsive, manipulatrice...je pense avoir une personnalité borderline mais j'attends de consulter car seul un spéciliste me le confirmera mais en mème temps je n'est pas envie d'avoir cette confirmation....aider moi...pensez vous que je suis borderline? qui dois je consulter,car je déménage souvent... pourquoi? je ne sais mème pas... sos....
merci de m'avoir lu