Problèmes d'hormones, svp jai besoin d'aide
Je suis une jeune femme de 25 ans et je crois avoir de serieux probleme hormonal. J'ai passer des test a savoir si c'était des maladie endocrinienne mais ce nest rien de cela donc mon medecin en a conclu que c'etait un débalancement hormonal mais que il ny a rien a faire sinon de prendre des pilule anti conceptionnelle. j'ai pris les anti-bébés depuis lage de 18 ans et je me suis appercu dernierement en les arretant pendant 3 mois que jetait bcp mieu sans en prendre ??!! en fet cest ca le probleme cest que quand jai arreter de prendre la pilule jai constater que les petits monstres ds ma tete (les hormone ou je sais po trop ) j remarquer que lorsque ses petits monstres sont ds ma tete et qui change completement ma personnalité et ma maniere d'analyser une situation, quand je prend pas la pilule je suis capable la plupart du temps de me controler et de me dire que cest mon probleme hormonal et tout et ca passe mais quand je prend la pilule rien a faire les petits monstres sont la et me controle.
bon je sais que vous vous dite surement mais tu as juste a pas prendre la pilule et ca va aller mieux , mais cest que les probleme hormonal font aussi que quand je prend pas la pilule je prend du poids et jai plus de poil mais bon puisque lautre probleme est pire je voulais quand meme les laisser tomber et me faire poser un sterilet pour avoir une certaine contraception quand meme mais il ny a aucun gynecologue disponible avant le mois de juillet !!!! alors j po le choix vraiment de prendre ca je pense et je sais pas si ca peut avoir vrament un rapport ses pilules ?
mais en fet jaimerais savoir si ya des gens qui vivent un peu la meme chose que moi et qui on des conseils a me donner des truc que je peux prendre peut-etre !????
je suis vraiment tres taner de ne pas savoir comment je vais me reveiller le matin et de me chicaner avec les gens que jaime pour aucune raison
merci bcp bisou