Je suis marié depuis 5 ans a mon mari diagnostiqué bordeline il y a 2 ans. Ce dernier refuse totalement de l'admettre, et pourtant est actuellement en pleine détresse.
Il a actuellement quitté le domicile (une fois de plus!), s'est mis a boire, dépense de l'argent bien au dessus de nos moyens,recherche des aventures continuellement, pense meme a fuire très loin...il s'automutile (s'éclate la tete dans les murs qui nécessite des points...). Il se sent depressif et se dit tres mal.
Nous avons deux enfants ( 5 et 2 ans) , et malgres tout ces comportement violents (physiquement, moralement, verbalement) , je l'aime toujours, mais je ne c'est plus quoi faire apres tout ces mensonges et trahisons et ces réactions étranges. Il dit m'aimer beaucoup et pourtant ...?! Je suis moi aussi au bout et ne comprends plus rien.
Je voudrai que l'on m'explique ce qu'un bordeline ressent quand il est au plus bas, a t il encore de l'estime pour lui, pour sa famille (femme, enfants...). Et que dois faire? Suis je obligé de ne plus le laissé revenir? car j'ai l'impression d'etre un poids supplementaire pour lui ?!
Mon amour ne suffit plus, il faut dire que je ne l'ai jamais vu aussi mal....
Moi, je pense qu'il sais qu'il fait des betises mais ne les controle pas! Alors , sachant qu'allant de plus en plus loin , il ne sais plus comment ressaisir la situation sachant qu'il me fait beaucoup de mal et ca devient terrible, un cercle vicieu! il sait que je ne pourrai plus lui faire confience donc impossible pour lui d'avoué, alors il ne sais plus quoi faire et noie toutes ces questions dans des déboires...
Est ce que ca pourrai ressembler a çà?
J'ai peur qu a ce rythme, il devienne alcoolique, qu'il est de gros problemes bancaires et qu'il nous abandonne totalement sans signe de vie ou meme qu'il se tue. J'ai peur pour lui et pour nous (notre fils le réclame sans cesse...)
Alors si vous pouviez me donner vos témoignages pour que je puisse comprendre et peut etre retrouver l'espoir que tout n'est pas perdu et que les beaux jours seront de retours...
merci d'avance
nanajolie