Je suis belle mais je pese 103 kg

Publié le

Premier message

Je suis belle mais je pese 103 kg

#0 Posté le par Lolodiet

Salut a toutes.

Je pese 103 kgs et ca y est G decide de maigrir
Personne ne me crois qd je dis que je suis obese.
Seulement ce poids est bien le mien.
D'apparence je suis en chair mais pas enorme comme l'indique mon poids.
G decide de faire des efforts, de me prendre en main.
Comme bcp de femmes j'essaie de me convaincre que je suis jolie que G des atouts mais un moment donne il faut dire STOP et reagir.
G 28 ans pas d'enfants et toutes mes dents.

J'invite celles d'entres vous qui en ont envie a partager mon combat.
Je pense avoir besoin de soutien, completement exterieur.
Il est important d'encourager et de se faire encourager.

Merci a vous

Messages récents

J'ai 17 ans et pèses 99 kilos

#10 Posté le (anonymement) En réponse à : J'ai 18 ans et je fais à (#8)
Bonjour à toutes,
J'ai 17 ans et pèses 100 kilos, j'ai atteins en octobre 2013 le poids de 106 kilos et perdu 18 kilos quelques mois après mon arrivé en internat, en mai 2013 je suis entré dans une relation amoureuse qui dure depuis plus d'un an maintenant. depuis environ 8 mois je reprends du poids et de 88 kilos je suis remonté a 100. Mon copain ne pèse que 85 kilos pour 1m85. je me sents enorme a coté de lui et meme si il me dit qu'il m'aime comme je suis et que pour lui je n'ai pas grossi, je reste obsédé par mon poids et se qu'est devenu mon corps. J'ai tout essayé, les régimes, toutes le pommades bidon de la télé et même la diététicienne, rien a faire tout se que je perds je le reprends aussi tot. Je suis de nature assez joyeuse, j'ai tres souvent le sourrir, se qui me permet de cacher le mal que je garde auu fond de moi. j'ai beaucoup d'amis mais cela ne me suffit pas, je ne suis pas pudique et me montre facilement devant mes amiEs mais pourtant lorsque je les vois je les envies. On me dit souvent que j'ai un beau visage mais moi mon visage je m'en fiche totalement ! je suis préoccupé par ces horribles bouées qui m'entour. Je ris quand on se moque de mon poids mais pourtant au fond ca fais mal. Que faire si a 17 ans je pese le quintal ? Dans 50 ans je serais morte d'obesité si je continu comme ça.

102 kilos au secours

#9 Posté le (anonymement)

Moi g 24 ans je fais 1m67 je viens de me peser et c la total déprime je pése 102 kilos, comme toi je me suis fixé un but de maigrir et de ne jamais dépassé les 100 kilos et la chui au fond du trou, je c plus quoi faire, je c plus comment maigrir... c difficile a gérer.
Pourtant j'essaye d'avoir une alimentation équilibré de faire un peu de sport mais c dure avec le boulot a coté.
Alors si quelqu'un a une idée un conseille du soutiens je suis preneuse.. lol

Mercii !

J'ai 18 ans et je fais à

#8 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#1 par nuital)

J'ai 18 ans et je fais à présent 103kg
J'avais réussis à atteindre 96 mais j'ai remonté à la suite d'une lourde rupture que je vis encore
Je ne sais pas trop quoi faire. Tout marche mais des que ça va plus dans ma vie, je reprends du poids...

Je vous trouve toute très courageuse et motivées, je le suis mais je n'arrive plus à faire des efforts constants niveau alimentation et sport :/

Message #7

#7 Posté le par melocoach

bonjour

je te trouve tres courageuse d'en parler !!!!
perdre du poids est dur, et la volonte est le plus important!!!!
je te felicite de vouloir faire un regime bon courage !!!!!

moi j'ai pris du poids a l'adolescence est je ne savais plus comment faire pour le perdre !!!! pui j'ai trouve un programme adapte a mes habitudes de vie a mon imc ...... j'ai perdu le poiods que je voulais et aujourd'hui je le stabilise je suis tres contente!!!

je t'avoue que tous les jours ne sont pas simple !!!! mais tient bon apres sa vaut le coup

bon courge
bonne journee
amicalement

Bien d'accord ... j'embarque moi aussi et on se soutien !!!

#6 Posté le par nashabel
Moi aussi comme toi... Je suis belle ... mais comme je m'aime et bien je vais me faire plaisir .... et ensuite on verra pour les autres.
Fini de penser aux autres ... c'est moi maintenant !!!
Ça fait assez longtemps que je me néglige...
Je me donne à fond et ça commence aujourd'hui

reconnaitre la sensation de faim

#5 Posté le par coda

Le problème est que dès qu'il y a un problème dans ma vie, dans mon entourage, je compense mes émotions en mangeant...je n'attendais pas d'avoir faim pour manger et je mangeais donc 3 repas par jour plus tout ce qu'il est possible d'insérer entre ceux ci ! :-) J'ai pri conscience de ca et j'attends maintenant d'avoir faim pour d'abord boire un grand verre d'eau (parfois on a plus soif que faim) et puis de manger...
pour le moment ca me réussit, j'ai perdu 3 kilos en une vingtaine de jours et je compte bien continuer !!

Bonjour,
Oui, un des principaux problème, c'est bien de savoir reconnaître quand on a faim pour manger ! car au bout d'années de régimes, reprises de poids, compensations du stress par le grignotage, et bien, on ne sait plus... et c'est là qu'est tout le problème, du moins pour moi : enfin, la moitié du problème, l'autre moitié étant celui de supporter d'avoir faim, un peu faim, du fait de repas allégé en calories, surtout celles apportées par le sucre (je suis plus tentée par le sucré que le salé), du fait aussi que entre chaque repas, même équilibré je ne dois rien manger. Compenser avec des verres d'eau ou des tisanes, oui, bien sûr ! mais le cerveau ne s'en laisse pas compter aussi facilement !
En lisant tous les articles sur ce sujet ici, et ailleurs, je fais actuellement ce que je n'avais jamais fait auparavant quand je suivais un régime : je me pèse tous les jours. Je peux dire que c'est dé-mo-ra-li-sant ! car, si au bout de 3 semaines, j'ai réussi à perdre près de 3 kgs, voir certains matins la balance qui soit n'a pas bougé, ou, pire, repart vers la droite, alors que la veille, j'ai l'impression d'avoir résisté et très peu mangé, il faut une sacrée volonté pour ne pas me décourager et tout laisser tomber.
Je vais donc me peser tous les deux jours cette semaine, je verrai bien si c'est mieux pour le moral... La lutte continue ! bon courage à tous (toutes) les courageux qui sont en période de régime et qui s'accrochent ! :)

Message #4

#4 Posté le par kams

bonjour à toutes,
moi aussi j'ai du poids à perdre, comme toi (lolodiet), personne ne se doute que je pèse 98 kilos, je suis assez musclée et mon poids est bien réparti sur tout mon corps.
Depuis que je suis aux études (psychologie) j'ai pri 20 kilos sans m'en rendre compte (en 5 ans). comme beaucoup d'entre nous j'ai essayé des régimes miracle qui, au final, font reprendre plus de poids qu'avant. J'ai donc décidé de me fixer une limite, je ne voulais pas dépasser les 100 Kilos... cela fait mtn 6 mois que je me suis stabilisée à ce poids et depuis le premier janvier, j'ai commencé à faire attention à moi, à ce que je mange, à faire un peu plus de sport et à boire beaucoup (autant de l'eau que du thé et des infusions).
Le problème est que dès qu'il y a un problème dans ma vie, dans mon entourage, je compense mes émotions en mangeant...je n'attendais pas d'avoir faim pour manger et je mangeais donc 3 repas par jour plus tout ce qu'il est possible d'insérer entre ceux ci ! :-) J'ai pri conscience de ca et j'attends maintenant d'avoir faim pour d'abord boire un grand verre d'eau (parfois on a plus soif que faim) et puis de manger...
pour le moment ca me réussit, j'ai perdu 3 kilos en une vingtaine de jours et je compte bien continuer !!

donc voila, je voulais apporter mn témoignage et par là surement rechercher encore plus de motivation et en amener !

merci de m'avoir lu

A bientot

on se fait signe

#3 Posté le par coda
Bonjour Lolodiet, je sais combien il est difficile de décider de perdre du poids, et surtout de tenir bon, surtout lorsque les autres nous renvoie une image positive. Mais, au moins, c'est déjà ça ! il y a tellement de personnes en sur-poids ou obèses qui sont regardées avec mépris ou commisération, au moins, profitez de l'opinion favorable de votre entourage.
Il y a trois ans, j'ai atteint près de 100 kgs (pour Im75). Personne non plus ne se doutait que je faisais ce poids-là.Je suis certainement beaucoup plus âgée que vous, mais je ne me supportais plus. Un déclic, pourquoi, comment, je ne sais pas, et le soutien d'un médecin généraliste diététicien avec des conseils simples m'ont permis de perdre 23 kgs en un peu plus d'un an. Je voyais le médecin tous les 15 jours les premiers mois,, puis une seule fois par mois ensuite. J'ai noté chaque jour, et très honnêtement et précisément, ce que je mangeais sur un cahier. Je l'ai toujours ! pas de recettes miracles, ni de médicaments...
Je crois que tant que l'on n'a pas décidé de perdre du poids d'abord pour soi-même : surtout pour soi-même, on multiplie ses chances de réussir.
Je vous souhaite bon courage, et ne dédaignez aucune aide, comme par exemple de correspondre dans un forum. Surtout, évitez les pièges des "médicaments miracles", s'il y en avait, cela se saurait immédiatement, les laboratoires pharmaceutiques seraient trop heureux de se faire du fric sur le compte des gens trop gros ! :)

Perdre du poids toujours et encore

#2 Posté le par Lolodiet

Merci a toi pour tes conseils,

Ma boite a une tres bonne mutuelle dc je vais en profiter pour aller consulter un nutitioniste et specialiste.

Cependant je fais du sport plus regulierement desormais.
Pourvu que ca dure.
Mais surtout ce rythme de vie a Londres ca n'aide pas.
De boire plus souvent, de mal s'alimenter.
Je veux vraiment faire des efforts.
Je me donne les moyens.
Je me sens plus legere, je redecouvre ce que sais d'avoir faim.

Le tout est de garder le rythme.
MErci de ton message une fois encore
A bientot

Message #1

#1 Posté le par nuital

Bien que je n'ai pas de problème de poids, je trouve que tu es très courageuse de vouloir maigrir, il faut te faire aider par un spécialiste car faire des régimes draconiens, sur un coup de tête, après il parait que cela peut être dangereux et que tu peux reprendre le poids que tu as perdu trop vite...

Perso, quand je veux perdre quelques kilos, je bois beaucoup de thé vert, d'infusions, je mange des pommes, des légumes, pas de gras, pas de sucreries, et je fais beaucoup de marche à pied, mais bon, il s'agit pas de perdre 10 ou 20 kgs...mais seulement de me sentir plus légère, car j'ai tendance à ne rien manger, enfin à manger ce qui me tombe sous la main..

Tu nous raconteras comment tu te sens ? surtout ne va pas trop vite et fais toi aider par des pros ...mais je t'encourage à perdre, car tu es jeune et trop de poids, c'est mauvais pour le coeur...

Bon courage !