Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur une relation que j'ai eu qui a duré 2 mois et qui est maintenant terminée.
En plus ca me fera du bien de la mettre par écrit car j'ai du mal à évacuer cette histoire.
J'ai donc rencontré un homme, je pense que je lui plaisais beaucoup , au moins au début de la rencontre, et il m' a mise en confiance, en me disant "j'espere que l'on restera longtemps ensemble" etc...
Donc, un début de relation sympa, néanmois il avait des projets à moyen terme de départ à l'étranger définitif, donc pas simple d'envisager une relation sécurisante avec ce contexte, mais une porte était ouverte pour un départ à 2, pourquoi pas si tout marche bien ? car nous avions du temps devant nous pour nous connaitre.
Mais petit à petit, je me suis rendue compte que notre appétit sexuel ne coincidait pas, une relation sexuelle par semaine lui suffisait, et moi j'ai commencé à ressentir une frustration. il m'en a d'abord parlé spontanément, et a argumenté que c'etait lié a des problemes professionnels et qu'il n'etait pas comme ca habituellement, que ca allait passer et que bientot je ne le reconnaitrais pas!!!
bien, me voila rassurée, le temps passe et rien ne change, et la frustration est toujours la. je lui en parle alors, et lui explique mon ressenti de manque. en plus je remarque qu'il est assez egoiste, ne parle que de lui et moi je le prend en charge comme si j'etais sa mere: il vient chez moi, je fais les courses et cuisine pr lui de temps en temps. lui ne me rend pas la pareille car il vit dans une chambre trop petite. j'ecoute ses problemes , je l'aide dans ses demarches...je m'attache a lui, car il a une qualité : il est present.
quand on fait l'amour ce n'est pas non plus tres bien, en plus d'etre rare, car il est tres centré sur son plaisir, mais je ne suis pas inquiete, car les premiers rapports sont souvent pas tres bien et puis ca va de mieux en mieux en general.
mais la, quand je lui dis que ca ne va pas, il me redit qu'il n'est pas comme ca habituellement, qu'il aimerait que je sois contente. mais la discussion n'est pas aisée, il ne concoit pas de donner du plaisir a sa partenaire sans que lui en prenne et je n'ose pas lui dire que ca peut exister!!!!
bref ca ne s'arrange pas, et il finit par me dire qu'il est comme ca depuis sa rupture avec une ex qui l'aurait particulierement marqué. et je sens qu'il s'eloigne.
bref il n'a rien fait de special pour que "notre probleme" s'arrange, et se disait sans doute qu'il etait plus simple de changer de partenaire. j'ai fini par voir qu'il se connectait au site de rencontre internet par lequel nous nous etions connus... j'ai donc demandé une discussion , et je voulais l'avoir en face de moi, il a tout fait pour que cette rencontre n'ait pas lieu, j'etais dégoutée!!!! j'ai fini par le voir en insistant beaucoup et j'ai pu lui dire ce que je pensais de lui, et je me suis vraiment modérée dans mes propos, je n'ai pas reussi a avoir de reponse, je ne sais pas ce qui le motivait ni ce qu'il pensait.
j'ai le sentiment d'avoir été abusée, menée en bateau , je pense qu'il a toujours été comme ca... il m' a fait porter le poids d'une libido qu'il n'assume pas lui meme, quel manque d'honneté, ca m'a vraiment enervée.
Du coup je n'ai plus envie de faire confiance, il y a trop de gens manipulateur... pff quelle déception d'ouvrir son coeur et de tomber sur ca!
j'aimerais en savoir plus sur les manipulateurs, quels sont leur buts, quelle est leur souffrance, pourquoi ont-ils besoin de ca ?
merci de vos reponses