Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve très intéressant. J'aurais une question que peut-être quelqu'un d'entre vous pourrais me répondre,...voilà:
Ma mère a des troubles de comportement, ce qui nest vraiment pas facile à vivre pour nous, son entourage. Elle est maintenent plaçée dans un centre avec d'autres gens qui ont différents troubles aussi.
De mémoire, maman a toujours été assez spécial ( son caractère et comportement) mais depuis plusieurs années, c'est vraiment pire, un cas vraiment extrême! Durant ces dernières années, elle a été alcoolique et prend aussi une quantité énorme de médicament, et pour une autre raison , l'an passé, elle a dû être hospitalisé et comme son système a été en manque d'alcool, elle est tombé dans un état de délirium et on a faillit la perdre.
Est-ce la cause de son état actuell?, est-ce que c'est à cause de ce délirium qu'elle n'est jamais revenu comme avant???? Aujourd'hui elle ne boit plus car elle est plaçée et elle a de très sévères troubles de comportement, elle ne peut plus vivre seule et j'aimerais vraiment savoir si celà en est la cause.
Merci