J'ai 20 ans et je suis borderline sans médication et sans psy. Je dis que je suis borderline parce que ma mère était borderline et après avoir découvert que j'avais plusieurs traits de la maladie et après plusieurs hospitalisations suite à des tentatives de suicide complètement ratées (fort heureusement).
J'ai une énorme difficulté à aller travailler, tout me fait peur. Je ne me sens pas à l'aise, j'angoisse toute la nuit lorsque je décroche un emploi et que c'est ma première journée de travail le lendemain.
Je suis allée faire un programme d'intégration à l'emploi mais après maintes difficultés avec ma patronne qui couchait avec un de mes collègues je du quitter avec un peu moins d'un an de service.
Ainsi, je suis sans emploi depuis juin 2007 et j'ai fais pleins de trainning jusqu'à en brailler tellement j'étais anxieuse. Encore une fois au bord du suicide j'ai décidé de me resaisir et de vendre des articles artisanaux, la seule chose dont je me sens apte à faire et encore...
Je ne peux rien m'acheter, je survie dans tous les sens du terme. J'attends un suivi avec un psychiatre pour environ en novembre. Je n'ai aucune aide et de la difficulté avec mes rerlations avec mon conjoint qui fait de la dyslexie et est anxieux à en avoir des migraines tous les jours.
Il voudrait que je sois heureuse mais je me sens inutile en ne travaillant pas. Je ne veux pas d'enfants, je veux vivre, ce que j'essaie de faire en pagayant, en me cachant, en mentant, en survivant...
Si quelqu'un a quelque chose de pertinent à me dire, n'hésitez pas, j'ai besoin d'écoute et d'attention.
Merci