Personnalité différente ?
Hey salut , je me pose quelque ptites questions sur moi meme comme tt le monde je présume , alors voila : je suis quelqu'un de solitaire , j'ai mes ptite habitude de tocs si je les fais pas je me dis que sa ira pas bien pour tel ou tel raison c'est surtout au niveau de l'amour , j'ai redoublé 4 fois , j'arrive pas a me projeter dans l'avenir genre boulot mais j'aimerais etre dependant , je suis souvent dans les nuages , et je m'eprise grandement les gens qui ce foute de l'amour donc j'ai meme l'impression d'etre superieur a eux telement parfois il me degoute . J'aime bien aider les gens , je suis quelun de calme par contre si un jour je suis en colere mais vraiment jpe aller juska defoncer une porte ou une vitre a coup de tete , genoux tt ce qui bouge. Je me berce tt les soir depuis que je suis petit et j'ai 22 ans now , en gros ( dans mon lit je bouge de droite à gauche juske le sommeil vienne ), sinon je cause facilement avec les gens mais j'ai pris sur moi pour ca j'ai fait un travail sur moi ki a bien durée 2 ans pour aller voir les gens sinon c'etai mort. Sinon parfois je reconnais plus les gens , un pti exemple des gens avec ki j'orai soi disant trainer ( appris de la guitare etc) vienne me voir et je sais carrement plus qui c'est , mais je dois avoué que ca me fait sourir :D , bref si kelkun sait si j'ai un trouble quelque chose comme ca , sa serait simpas de savoir ! merci