LE MIRAGE D'UNE GROSSESSE
Bonjour je suis très interressée par ce site qui est hyper riche en contact et puis on arrive à profiter des expériences vécues par d'autres personnes.De mon coté je voudrais vous faire partager une épreuve assez délicate et incompréhensible.Il y a un an je suis tombée enceinte pour une deuxième fois j'étais aux ange car je voulais donner un petit frére ou petite soeur pour ma fille, tout se passait très bien , le suivis impeccable jusqu'au jour ou je suis parties pour un autre contrôle que mon médecin a découvert "UN OEUF CLAIR".J'ai été trés choquéé et je ne savais pas ce qui m'arrivait j'avais donné des éspoirs à ma fille qui n'aboutiront jamais.J'étais enceinte sans l'être.J'ai mal vécu ce moment et puis psychologiquement c'était trés dur à porter même si je suis de nature trés forte mais là c'était innexplicable surtout que je n'ai jamais entendu parler de ce sujet.C'est une épreuve trés délicate on a envie de faire son deuil mais on y arrive pas surtout cette annonce de la part du médecin qui vous dit qu'il n'y a rien c'est vide et là c'est la gifle en plein figure, j'ai vécu ce drame toute seule car personne ne peut comprendre ce qui se passe c'est une fausse couche sans l'embryon et c'est ce qui fait mal on commence à se douter ,à se poser milles questions à la seconde .Mais ce qui est touchant dans tout cela c'est qu'il n'y a aucun suivi et puis en n'en parle pas beaucoup et il n'y a pas assez de documentation pour pouvoir assouvir sa curiosité.C'est pour cela que je voudrais partager ce mal avec vous et puis recevoir des témoignages, des personnes qui ont vecu la même chose que moi milles merci et à bientôt.