bonjour a tous je suis une nouvelle adhérante et j'avais besoin de parler c'est pour cela que j me suis inscrite.
il y a 9 mois environ (je sais c'est loin) mon ex et moi on s'est séparé et c'était ma première grande histoire d'amour avec un grand A comme on dit et depuis rien ne va plus, j'ai perdu presque tous mes amis en meme temps que lui ou il m'ont tous simplement laisser tomber et aujourd'hui je me sens super seul et j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai encore beaucoup de mal à me séparer du passé il me rattrape tjs alors que je voudrais l'oublier. j'ai beacoup souffert de cette séparation et depuis je me suis renfermer sur moi meme et j'ai perdu ma joie de vivre, et j'ai peur de m'angager dans une nouvelle histoire de peur qu'il m'arrive le meme cauchmard. de plus j'ai perdu ma meilleure amie à qui je pouvais parler et c'est pour ca que je me confie a vous. bien sur j'ai tjs ma famille mais je ne suis pas sur qu'il me comprendrai et ils ne savent pas que j me sens si mal car je fais tous pour le cacher. je me sens vraiment seul au monde et je ne sais plus quoi faire pour retrouver le sourir. auriez vous un conseil à me donner pour me sortir de cette situation?