Bon, pour commencer, je suis une jeune femme de 19 ans et mon IMC est de 44 et des miettes.
Je ne suis plus capable de cette situation. J'ai tenter de m'enlever la vie quelques fois, et j'y pence a tout les jours de ma vie. Depuis plus de 2 ans, j'ai couper presque tout contact avec le monde exterieur. Je ne sort plus, j'ai lacher mon travaille et mes études. Je ne fais plus rien de mes journées, sauf pleurer.
Je veux rester en vie, mais je veux seulement être une autre personne. Je ne veux plus voir ce corp dans mon miroir. Je veux avoir une vie de jeune femme normal, mais j'en suis incapable. Je me sens juger pas absolument tout le monde. Je rêve de me faire operer, mais vus que je ne travaille pas, j'ai pas d'argent.
Pourquoi je vous dis ça, peut-être pour ne pas prendre cette lame et me couper les veines. Ou peut-être pour mettre ma douleur en mots avant de mourir. Je ne sais plus. J'ai si mal. Je ne peut plus endurer ça.
Si vous saviez le nombre de fois que j'ai penser prendre un couteau et couper toute la chaire qui dépassais. Je savais que j'allais mourir, mais au moins, je n'aurais plus ce poid qui me pese. J'ai mal, si mal. J'ai mal à en crever.
Si jamais je ne passais pas cette nuit, je veux seulement dire aux femmes avec un surplus de poid, vous etes magnifiques. N'écouter pas cette petite voix à l'interieur de votre tête. Vous etes belles. Moi, ça fais trop longtemp que je suis soumise à cette voix, et c'est elle qui me tura.
Bisoux!