Comment venir en aide à un pervers narcissique?
J'ai vecu une relation de 2 ans avec un pervers narissique ,grace a mes amis ,mes psy je m'en suis sortie.
J'ai retrouvé ma force me joie de vivre ,il n'a pas réussi à me "dénolir" totalement et pourtant il y a mis toute son energie mais la mienne a été plus forte .
Le manque que je'ai actuellement est de ne savoir comment l'aider ,je lui ai dit absolument tout ce que je savais de ses mensonges ,il n' pas refusé le face à face ,il etait concient en venant au RDV que j'allais ne pas le "rater" et il c'est présenté
Mes medecins me disent de laisser tomber ,de le laissé dans sa maladie ,je trouve cela dur car il me fait confiance je suis la seule personne a avoir osé lui tenir tête ,je ne me fait aucune idée je ne me prend pas pour une sainte surtout pas mais quand on voit quelqu'un dans un tel état il n'est pas humain de la laisser se perdre .
Que pourrais je faire pour l'aider?
Quand je lui téléphone il racroche ,ne repond plus a personne il s'isole depuis notre rdv,dois je insister? lui dire que je suis prete à lui apporter mon aide pour qu'il voit un medecin?