Voilà
je (25ans) suis sortie avec un jeune homme (31ans) pendant presque 8 mois.
La relation est devenue difficile. A la fin j'ai demandé une pause. Et au final il a rompu.
Ce qui fait que c'était difficile je ne le sais pas moi-même aujourd'hui..
Je l'aime encore et j'ai bcp de mal a accepter
Il fume du cannabis (herbe) tous les jours depuis ses 16 ans. Le soir quand il rentre du travail, et beaucoup le week end en journée et le soir chez lui.
Ce n'est pas le côté festif, puisqu'il en fume seul ou en ma présence. Le week end je me retrouvais à ses côtés chez lui à le voir fumer sans que ca ne lui pose aucun souci vis-à-vis de moi (on ne faisait rien d'autre du we ).
J'ai plutot l'impression que c'est une sorte d'anti stress, d'anxiolytique.
Il peut être désinvolte car il m'a deja dit vouloir fumer son joint au volant de sa voiture dans les bouchons (mais non pas a 31 ans..) ( vas y dis moi que tu preferes passer ta soiree au commissairaut plutot qu'avec moi)
Il a l'air d'être quelqu'un d'anxieux mais ne le montre pas du tout.
Il dévoile peu ses faiblesses.
A côté de ça il s'investit énormément dans son travail, et semblait se désinvestir de sa vie privée petit à petit.
Il m'a raconté une fois qu'il lui arrivait de faire des crises de spasmophilie ( muscles raidis..)
J'ai l'impression que ce soit dans le cannabis ou dans le travail qu'il a un comportement de fuite.
Ce n'est qu'une supposition. Je cherche vraiment à comprendre.
C'est quelqu'un d'extraverti qui se lie facilement avec les gens il a pleins d'"amis" a un boulot qui nécessite d'avoir de la tchatche..
Mais en dehors de ça, il dit et en effet se couper complétement du monde par moment.
Je n'arrive pas à comprendre.
Ma demande de pause vient du fait que je ne supportais plus sa dépendance qui detruisait notre relation.
Je lui ai fait pas mal de reproches par rapport à ca.
Malheureusement avec cette pause qui servait à discuter il a préféré rompre avec moi alors que quelques semaines plus tot il m'a dit m'aimer. et je l'aimais.
Il a tjs fui le dialogue.
Son comportement à svt été en contradiction avec ce qu'il me disait.
Je n'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus et qu'il nous ait balayé comme ca.
A part ça,
il a été abandoné par son père à l'âge de 2 ans, il est fils unique.
Je sais que ces données ne peuvent tirer un portrait psychologique.
Mais son comportment me semble tellement incompréhensible que ca me rend folle.
Presque 3 mois apres je cherche tjs des réponses à mes questions de cette histoire qui m'a surement changé.