bonjour,
j'ai 32 ans et je suis en couple depuis 3 ans. Je travaille egalement. Mais j'ai jamais ete heureuse. je me suis tjrs senti vide... je me demande si je suis faite pour etre en couple, qu'st-ce que je peux faire comme travail.. etc..
mais le probleme, c'est que c'est non-stop!je suis mal tous les jours! du reveil au couché! mon copain est tres comprehensif, mais moi, j'aimerais ressentir de l'amour veritable pour lui! la , je ressens ca pour RIEN! J,ai soufferts de bcp d'anxiété et de TOC dans le passé. Et tjrs le mal-etre..
J'ai tjrs cette sensation de pression dans la tete, et cette genre de tristesse dans le plexus. .. J,ai peur des autres, j,ai peur d'avancer dans la vie, comme je ne sais pas vers ou allé..
j'en suis meme a penser que je suis p-e faite pour etre ermite! ou bien nonne bouddhiste, vue que je pense a etre bien a la jorunée longues!
je n'ai aucun but dans ma vie... je pensait que d'etre en couple me donnerais cet elan, mais ca vient pas ;( je veux pas d'enfant non plus.. je mengage nul part... enfin, c'est l'enfer :( .. je ne fait pas de depression en plus! des fois j'ai un regain de vie quand je ressens du desir pour mon copain, ca me fait un bien fou! je me sens connecté a nouveau! mais je ne sais jamais quand ca va arriver :( ...
je sais pas si quelqu'un a deja vecu de quoi du genre?? j'en doute.. je me sens tellement perdu.. j'ai peur de devoir devenir nonne ou je ne sais quoi pour etre bien! ... sinon, je vais faire quoi dans la vie??? ....
merci.