bonjour.
je poste un message afin de savoir si d'autres personnes sont actuellement dans mon cas, et si oui, pouvez vous me parler de votre expérience?
cela fait maintenant plus d'un an que je fais des cauchemars trés violents, tré chamboulants. au début, c'était plutôt gérable, surtout que j'était en fac et que je pouvais donc me reposer dans la journée ( je n'était pas très assidue) mais depui un mois et demi, je travaille, et je n'arrive plus à tenir le coup, d'autant plus que mes cauchemars se font de plus en plus nombreux, je me réveille environ toutes les deux heures, voire toute les heures...
je suis épuisée physiquement et moralement, je me cogne partout et commence à tomber.
un point trés troublant de mes rêves est que quasiment tout le temps, les gens changent sous mes yeux. je vois P. et il se transforme en M. ... et cela se passe pour tous les personnages de mes rêves! je n'ai aucun point de repère dans ce mic mac!
même moi je ne suis pas vraiment définie dans mes cauchemars : je peux être aussi bien un petit garçon qu'une vieille dame... en passant par mon apparence actuelle...
j'ai essayé pendant environ deux semaines de ne pas me rappeler de ces cauchemars, car ils me hantent toute la journée, resurgissant aux moments où je m'y attend le moins... j'avais réussi à les oublier, mais ça n'arrangeait rien. j'étais toujours aussi fatiguée, même si je n'était plus harcelée par les scènes marquantes de mes rêves.
j'ai donc accepté de m'en souvenir, même si j'ai du mal à gérer les irruptions soudaines de détails de cauchemars que j'avais refoulé insconsciemment à mon réveil. je n'en peux plus.
je suis actuellement en arrêt de travail. mon médecin m'a prescrit des médocs pour dormir, je commence à les prendre ce soir ( même si je doute que ça résolve grand chose...) il me propose aussi de l'acupuncture. je vais sans doute essayé. d'autre part je vais tenter d'obtenir un rdv avec un psy...
j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des idées, des infos pour mieux gérer ça au quotidien.
merci d'avance...