Voici ... j'ai été diagnostiquée bordeline il y a quelques années déjà. Je suis médicamentée. Effexor, Épival, Rivotril et Risperdal.
Ce que je veux dire par le biais de ce message c'est que je ne me sens pas bien ces temps-ci. Je me sens rejetée par un peu tout le monde, je déconnecte un peu de la réalité par moments. C'est-à-dire que je m'imagine des choses durant une journée ou deux ou trois jours et après, pour je ne sais quelle raison, je me lève un matin et le vent tourne de bord. Tout à coup, je ne me sens plus rejetée et je réalise que tout ce que j'ai pensé durant les derniers jours n'est en fait que le fruit de mon immagination. Sauf que, lorsque ça se passe, je ne rends pas compte que je suis dans le champ.
Je suis tannée de ces situations, ça me souffrir terriblement et j'ai tellement l'impression que je suis seule à vivre des moments pareils. Souvent, je me sens coupable parce que je me dis qu'il y a des gens qui vivent des problèmes plus gros que les miens.
Mais, je ne peux pas nier que je souffre et je n'en peux plus de ce mal qui me ronge par l'intérieur ...