besoin d'aide de proches de borderline
j'adresse un appel aux amoureux(ses)d'un borderline.
Je vis depuis 4 ans avec une femme borderline.En fait j'ai mis un nom sur ses symptomes en faisant une recherche sur le net apres sa derniere crise.Ses sautes d'humeur, ses coleres terribles ont fait que j'ai fini par la quitter.Et c'set moi qui ai besoin d'aide maintenant.
Lors de sa derniere crise (j'ai honte de l'ecrire)elle s'est montree physiquement violente et j'ai fini par lui mettre le poing dans la figure.Je suis completement bouleversée de ce que j'ai fait.Je ne comprends pas comment on en est arrivées la, c'est tout le contraire de ce que je voulais.Je l'ai toujours aimé à la folie mais ses troubles nous empechent de construire quoique ce soit.On peut passer des jours merveilleux et tout à coup, sans que je ne vois rien venir, elle change d'humeur, devient tres violente verbalement jusqu'à ce que je craque.Et alors que je mets des jours à m'en remettre, chez elle, ça passe aussi vite que c'est venu.
J'ai 2 conseils à vous demander
-comment lui faire decouvrir que ses troubles portent un nom et quls se soignent( des que je dis le mot "psy" elle part en vrille
-comment faire pour deculpabiliser de ce que j'ai fait et de l'avoir quitté.
je l'aime tant mais la je sens que c'est moi qui sombre.
merci d'avance