:lol:
Bonjour a tous!
Je suis une jeune femme début vinghtaine, cela fait 2 ans que je travaille a temps plein dans le domaine de la mode...les vêtements. Lorsque j'étais étudiante j'y travaillais aussi mais a temps partiel ou a contract durant l'été. En gros, j,adore mon travail, jai une passion pour les vêtements, je suis une vraie mordue. Le "hick" c'est que je suis aussi une personne avec de bonne valeur....je suis pas matérialiste comme la plupart des gens dans mon domaine, je veux aider mon prochain et je déteste abuser des autres...Sa fait plus de 1 an que je travail pour la meme compagnie, j'ai eu une promotion apres 6 mois, mais léquipe dans laquel je travaille bien disons quelle ne travaille pas trop. Sa fait plusieur semaine que je fait beaucoup beaucoup d'over time. Je n'ai pas l'énergie pour entrenir mon chez moi ni pour faire des activités, pourtant jen ai envie, mais une fois le soir venu je me sens vidé et je me dis :ah non si je vais voir mon amie, je fais etre fatiguer encore plus demain. Mon copain est moyennement compréhensif, en général il l'est mais parfois sa l'énerve...mais je le comprend. Je suis arrivé chez moi il y a 3 sem. en pleurant car je mavais faite engeuler a cause que mon équipe navait pas fait sa partie....quand je navais aucun rapport la dedans...je leur ai dit mais bon.....le mal est déja fait. En gros, jai eu des vacances la semaine passé "VACANCE" gros mot! J'ai du traville de chez moi, a noel, au jour de lan, ( jusqu'a temps que mes invités arrive a 21h le soir) parce que je suis la seule qui sait comment sa fonctionne dans mon équipe tk.....mais eu fete en masse! Je croyais pouvoir me rattraper dans le temps des fete, question de me mettre a jour. Mais non, de retour a la réalité et jai dautre chose a faire, autre que ma job, car je suis la seule qui sait le faire....mais la ya un probleme ....je suis vraiment moins motivé....et je sais que cest mon genre...je suis habituellement travaillante, pleine dinitiative etc.....je sais plus quoi faire, quoi penser, encore espere ? J'ai informé mes boss...mais il mont dit c un coup a donnée....mais moi la dedans....a quel point je dois me laisse envahir par ma job...