Bonjour, je suis un mec de 28 ans j'habite en France et je vis depuis 9 mois avec une femme de 30 ans. elle m'a dit souffrir du trouble borderline et bien que nous nous aimions, la vie n'est pas simple tous les jours.
Elle m'a dit à plusieurs reprises que certains de mes amis étaient très séduisants et que ça lui plairait de coucher avec eux. et puis elle me dit mais ce n'est que tu fantasme. et après elle me dit qu'elle voudrait qu'on aille dans un club échangiste, juste pour que je lui fasse l'amour devant d'autres hommes et que je dise à mes amis de venir et ensuite elle me dit qu'elle ne serait pas contre de se faire prendre par un autre.
Je lui ai dit d'arrêter de me parler de ça car ça me blesse terriblement, ça me fait très mal. elle dit d'accord et puis quelques jours après elle recommence.
Je suis au désespoir. Elle me dit que c'est ainsi, que sa maladie fait qu'elle est ce qu'elle est et que rien n'y changera (pluisuers essais thérapies sans succès). Et moi je veux bien croire que ce peut être sa souffrance qui lui "dicte" sa conduite mais je trouve aussi que peut-être elle se cache la derrière pour justifier un comportement odieux, qu'elle a pas de valeurs et pas de respect.
Ce ne serait pas respectueux de "la maladie" et d'autres personnes qui en souffrent et qui ont ou tentent d'avoir un comportement responsable de dire que c'est la maladie qui lui fait faire ça ! J'aimerais que vous qui êtes aussi dans la souffrance me disiez que non, en effet, derrière la souffrance il y a une survivance de valeurs et que elle sait ce qu'elle dit ou fait. Parce que je ne sais s'il faut lui en vouloir (si elle sait ce qu'elle fait) ou lui pardonner si tout cela est bien soumis à sa souffrance du trouble bordelrine.
Et puis encore plus grave, alors qu'elle voulait que je lui fasse un enfant et que j'avais dit pas tout de suite j'ai découvert la semaine dernière grâce à une connaissance commune, qu'elle se vantait d'avoir arrêté la pilule pour que je lui fasse un enfant ! J'ai pété les plombs elle s'est excusée de son attitude me disant que là aussi je devais avoir conscience que sa maladie lui faisait faire ce genre de chose !
Aidez-moi, dois-je croire à tout cela ou se sert-elle de cette souffrance que vous connaissez aussi pour faire des choses odieuses car elle en a rien à fiche de moi ?
Merci.