Lorsque mon mari est parti visiter sa famille à l'extérieur du pays pour qque semaine (trois semaines et demi) Je me suis senti différente. J'étais seule bien sûr mais, bien en parti. Je travaillait et n'avait de compte à rendre à personne. Tel que lorsqu'il me téléphonnait ça me dérangait en parti. À son retour MES vacances étaitent terminer ! Il dit qu.il s'est ennuyé de moi...
Lorsqu'il est là je m'ennui et on discute sur plein de chose pour des riens. J'évite de lui parlé puisqu'il ne trouve jamais de solution. Il ne croit pas en mes préocupations c'est jamais grave pour lui. Lorsque je pleure ça le dérange et se fâche en me disant "bon qu'est-ce qu'il y a encore?" ."..tu te fait des idées..." ça va s'arranger....puis ça m'énerve. Je n'arrive pas à me défouler au complet.
Je travaille fort, il est là mais ne me comprens pas. J'ai de la difficulté à lui faire comprendre qu'il faut que je travaille "plus" si l'on veut arrivé à joindre les deux bout.. Il n'y a rien à faire je crois...il reste avec la penser magique....Il sais que je vais me débrouiller pour qu'on y arrive. Mais, je crois que je commence à manquer de force, je suis fatigué, exténué et je pleure facilement.
Aidez-moi qqu'un ! :roll: