Bonjour à tou(te)s,
Je vous serais hyper reconnaissante de partager avec moi votre avis, vos expériences sur mon problème.
Je suis amoureuse depuis bientôt 4ans d'un homme qui peut être à la fois le plus adorable et le plus attentionné des hommes, mais qui a aussi très très souvent des accès de mauvaise humeur, de colère et d'impatience. :evil: Je dis toujours en rigolant qu'il est schizophrène tellement les deux personnalités qui cohabitent en lui sont opposées. Une minute il s'énerve tout seul et me dit des horreurs, la minute d'après il s'excuse, me demande pardon et se traite de tous les noms. :cry: Mais c'est aussi le seul homme à pouvoir remplir mes immenses besoins d'affection car, dans ses bons moments, il peut me donner des tonnes d'amour et de tendresse.
Je souffre moi-même d'une grosse peur de l'abandon depuis toujours. Je dis toujours qu'il est le seul homme à pouvoir me supporter et comprendre mes énormes besoins de tendresse. Seulement voilà, ça fait 5 mois qu'on vit réellement ensemble, et rien ne va plus à cause de ses sautes d'humeur trop fréquentes. :( Il m'a tellement fait de mal dans ces moments-là que je suis maintenant dépressive et boulimique. Je dois d'ailleurs me faire hospitaliser dans 2 semaines pour me faire soigner.
La situation est si désespérée que parfois je pense à le quitter. Mais, quand je me mets en situation, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, sans ces beaux moments que nous partageons malgré tout. Je crois que je ne me remettrais jamais jamais jamais d'une séparation, je ne peux tout simplement pas parce que je l'aime encore très fort et j'aime la vie à 2. L'idée de ne plus jamais me blottir dans ses bras et ne plus partager toute cette tendresse me rend malade. :cry:
Bref, je me sens prise au piège et ne sais plus quoi faire. Mon conjoint souffrerait-il d'un trouble du comportement? Si oui, lequel? Vivez-vous ou avez-vous vécu la même chose?? Svp aidez-moi, je ne sais plus quoi faire et souffre beaucoup. Merci de votre aide.