salut,
je n'ai jamais su comment me faire des amis. j'ai eu la chance de rencontrer des gens intéressant au travail et qu'eux me présente à leurs amis qui m'ont chaleureusement accepter. et j'ai tout foutu en l'air en peu de temps. au bout d'un an ou deux, je leur ai laisser voir ma vraie personnalité trop souvent. et ça leur à déplu. alors j'ai peu à peu couper les liens avec chacun d'entre eux de façon désagréable et irréversible. maintenant je suis complètement seule.
mais un an, c'Est long et la solitude me pèse. elle commence à me faire peur aussi. ets-ce que je vais passer le reste de ma vie comme ça? je ne sais plus où j'en suis. je n'ai pas le goût de me refaire d'autres amis non plus parce que j'ai peur de souffrir encore. le sentiment de n'être à ma place nul part m'as tellement fait mal ces dernières année. je ne sais plus qui je suis ni où je vais.
où on va et comment on fait pour se faire de nouveaux amis à 30 ans? et comment on fait pour faire confiance aux gens? on dirait que je n'ai jamais appris ça....