Je n ai pas l habitude des forums, j aimerais juste avoir un peu de soutien.
J ai l impression d etre seule a vivre cela. Mon conjoint avec qui je vis depuis 2 ans a de drole de comportements depuis 1 ans et cela m exaspere, je ne sais plus quoi faire. Il a des problemes de comportement il me reproches se qu il se reproche a lui meme, il a des crises par moment ou il est le plus mechants que j ai jamais entendu et 2 mins apres il s excuse et ce traite de sale con d avoir parler dememe et ca il fait cela pour n importe quoi et plus le temps avance plus les crises reviennent souvent pour des riens et il se sers de conversation que nous avons eu des plus sincere et profondes pour m attaquer avec ca, il s emporte pour des oui et des nons et meme si je ne veux pas repondre car je sais qu il va s emporter il se fache et devient mechant dans ses propos. L autre jour il m a avouer qu il avait un probleme de comportement et qu il voulait consulter mais pas prendre de medicament car je croit qu on l a deja detecter qu il avait ce probleme, il a peur des jugements et de perdre son emploi. j aimerais bien l aider mais je suis epuiser de le supporter, quand il est en crise il dit que je suis la seule qui arrive a le rammener,
mais je me sens a bout de force et si j ose lui dire que je suis a bout de souffle il s emporte soit disant que s est moi qui a un probleme et pas lui. j ai essayer de consulter avec lui et apres plusieurs annulation de rendez-vous je me suis dit que je le laisserais faire ses demarches lui meme.
J'en suis rendu que je veux partir, le laisser avant de devenir comme lui, car la je suis rendu son miroir et je me reconnais plus, peut etre es ce la solution pour mon bien et le bien de ma fille mais en meme temps j adore cette homme et j aimerais tellement l aider, quand il n est pas en crise il peut etre l homme le plus merveilleux sur terre, il est doux affectueux, attentionne, comprenhensif, complice maintenant j ai peur de m abbandonner a lui dans mes conversation de peur qu il se serve de mes propos pour m attaquer et me blesser.
Il y a t'il qql un qui as vecu ou vit cela j aimerais comprendre et ne pas sombrer avec lui.
Une femme desesperer qui aime son homme du plus profond d elle meme mais qui veut pas perdre sa lucidité pour le bien etre de sa fille